L’anesthésie dans un rêve avertit que vos échecs peuvent être le résultat d’une évaluation inadéquate de la situation. C’est aussi un signe de désir de se cacher du monde réel.
L’interprète M. Miller note que l’anesthésie dans les rêves signifie que, malgré une faiblesse extérieure, vous avez une force intérieure incroyable et êtes capable d’influencer les autres.
Si vous avez rêvé que vous étiez sous anesthésie, cela signifie que vous consacrez trop d’énergie vitale aux affaires courantes. Par conséquent, cela entraîne immédiatement une fatigue générale et une dépression.
Si vous avez dû subir une anesthésie dans un rêve, alors dans la vie réelle vous devez vous préparer à de sérieuses épreuves. D’ailleurs, le Livre des rêves est sûr que vos parents et vos amis vous aideront à survivre à cette étape difficile.
Si une personne malade a rêvé qu’elle était sous anesthésie, alors cela reflète le besoin de se débarrasser d’une douleur intolérable. Le plus souvent, de telles images sont dénuées de sens.
Si vous avez vu en rêve qu’un membre de votre famille avait subi une opération chirurgicale, cela signifie qu’il n’y aura pas de difficultés et que tout sera décidé en toute sécurité pour le projet qui vous intéresse.
Selon le Livre des rêves, l’opération elle-même appelle à réfléchir à la vie et à la repenser.
Si vous avez rêvé que vous suiviez de près le déroulement de l’opération, cela signifie que vous devez faire un choix fatidique, et que vous avez des doutes considérables.
Pour que l’interprétation d’un rêve soit la plus précise possible, le Livre des rêves vous conseille de prendre en compte le type d’intervention chirurgicale et son but ultime :
- Amputation d’un bras – marque une légère perte.
- Amputation de la jambe – un déclin dans les affaires commerciales.
- Avortement – mauvais choix.
- Liposuccion – délivrance / libération.
- Chirurgie plastique du visage – de bonnes perspectives.
- Chirurgie du cœur – il y a des difficultés sur le plan amoureux.
- Opération sur le foie – le besoin de se débarrasser de quelque chose d’excessif.
Pourquoi vous êtes-vous réveillé pendant une anesthésie dans un rêve ? L’Interprétation du rêve est sûre que de grands sacrifices vous attendent, mais plus tard vous gagnerez certainement la liberté spirituelle.
Le réveil pendant une opération chirurgicale dans un rêve est un symbole de perspicacité soudaine et d’illumination. Auparavant, vous voyiez le monde et les circonstances sous un jour illusoire et irréel. Le moment est venu de les regarder sous un angle différent.
Avez-vous fait un rêve dans lequel vous sentiez tout qui s’est passé pendant le processus ? Vous êtes pleinement conscient de la responsabilité de vos propres actions, ce qui vous aide à résoudre les problèmes avec moins d’efforts.
Pourquoi rêvez-vous qu’on vous coupe complètement sans anesthésie ? Parfois, selon le Livre des rêves, il s’agit d’une indication directe d’une forte détérioration de la santé, allant jusqu’à l’hospitalisation d’urgence.
Une intervention chirurgicale dans un rêve sans anesthésie signifie que vous êtes embarqué dans une affaire risquée. Elle peut entraîner non seulement des pertes matérielles, mais aussi des pertes beaucoup plus importantes.
Si vous vous avérez être un médecin dans un rêve et que vous vous occupiez de l’anesthésie, le Livre des rêves croit que vous tromperez bientôt vos proches. Mais il y aura de très bonnes raisons pour cela.
Se voir soi-même sous anesthésie signifie également un complot qui se déroule dans votre dos. C’est un signe certain que quelqu’un essaie de calmer votre vigilance par des flatteries et de fausses informations.
0 commentaires