Dans les livres de rêves, les interprètes expliquent pourquoi des maladies graves apparaissent dans nos rêves. La maladie cancer apparaît dans un rêve, de sorte qu’une personne regarde sa vie d’un point de vue différent, se débarrasse du mauvais et commence une nouvelle étape de l’existence en partant de zéro.
Si vous avez rêvé qu’une personne avait un cancer détecté, mais qu’elle ne savait pas encore quel organe été touché, l’interprétation du rêve indique que de lourds soucis ont épuisé le corps, et dans un rêve, il est pressé de le faire savoir au rêveur. L’effondrement émotionnel et l’existence au bord du possible ne peuvent se poursuivre indéfiniment.
Pourquoi rêve-t-on de cancer ? Ce rêve est le signe qu’une personne a besoin de se reposer, de se débarrasser d’une énergie négative. Après s’être calmé et avoir repris des forces, elle fera face aux problèmes qui s’accumulent ou se laissera aller la situation, sans réfléchir à ce qui ne peut être influencé.
Vivre le choc du diagnostic d’une maladie cancéreuse dans un rêve – même le plus désespéré des bourreaux de travail décidera de s’accorder un week-end imprévu, et, si nécessaire, se tournera vers un psychologue.
Que signifie le rêve d’un cancer qui a infecté l’organe spécifique d’une personne ? Dans la vie réelle, quelque chose va perturber son fonctionnement ou la personne malade ne pourra pas faire ce qui est physiquement possible pour d’autres raisons.
Dans le cas où quelqu’un a rêvé d’une jambe touchée par le cancer, ce rêve signifie que le rêveur rencontrera des obstacles insurmontables sur son chemin. Le plus souvent, cela sera dû à des raisons extérieures.
Voir qu’une main a souffert d’un cancer dans un rêve – cela signifie qu’une personne ne sera pas en mesure de faire face à un travail difficile, mais bien rémunéré. Elle devra mettre fin à ses activités, ce qui sera la bonne décision dans la situation actuelle.
Le livre des rêves de Khamidova prédit un excès d’attention de la part des admirateurs à l’égard d’une femme qui s’est vue incurablement malade d’un cancer. Dans le même temps, elle va reconsidérer sa relation avec son partenaire actuel et pourrait décider de se séparer. Le carnet de rêves de Miller dit qu’elle verra les avantages d’être célibataire.
Le site Livre des rêves en anglais prévient que, pour un jeune homme mieux vaut éviter de se laisser tenter par le divertissement d’une mauvaise compagnie. Dans une relation avec un être cher, des tensions peuvent apparaître.
Pour quelqu’un qui est réellement en lutte contre le cancer, voir qu’ils ont récupéré en rêve est un bon signe. Il indique une chance d’être guéri dans la réalité. Les possibilités de la médecine, l’attitude psychologique, plus la mobilisation de tout l’organisme, ne permettront pas à la maladie oncologique de gagner.
Le site Livre des rêves ésotériques déclare : ceux qui sont apparus malades dans un rêve ne tomberont jamais malades dans la vie éveillée. L’interprétation d’un rêve prophétise la guérison d’une maladie à une personne qui souffre d’un cancer, aussi bien dans la réalité que dans un rêve.
Pourquoi rêvez-vous que quelqu’un de la famille souffre d’une maladie aussi terrible que le cancer ? Dans l’interprétation d’un rêve, il est dit que vous allez condamner ses actions, vous inquiéter de son sort.
Le carnet de rêves de Semyonova interprète ce rêve comme un rappel des soins dont les proches ont besoin. Si vous avez rêvé que la maladie gagnait et qu’un proche était mourant d’un cancer, des malentendus surviendront entre lui et le rêveur.
D’après Le livre de rêves de Miller, si vous avez rêvé que le cancer frappait un étranger, cela signifie que vous recevrez bientôt de bonnes nouvelles.
La peur du cancer. Qu’est-ce que la carcinophobie et quels sont ses principaux signes ?
0 commentaires