Selon Miller, le chacal dans un rêve symbolise les peurs intérieures ; cet animal peut personnifier un voleur ou une personne malveillante.
Si vous avez vu un chacal mangeant de la chair pourrie, ce rêve symbolise le fait que vous devrez vous occuper d’un problème que personne d’autre ne peut gérer. Il est fort probable que vous deviez réparer les erreurs de quelqu’un.
Si vous entendiez le hurlement d’un chacal effrayant dans votre rêve vous devez être vigilant et observateur.
Si votre rêve concernait un chacal sale cela signifie que vous avez un ennemi qui est prêt à tout pour vous humilier et vous détruire. Vous pouvez également rêver de cet animal effrayant avant de recevoir une lettre d’appel désagréable.
Si vous avez rêvé que vous vivez à la périphérie et qu’il y a un certain nombre de chacals qui vivent à côté de vous, ce rêve signifie que la période noire de votre vie va bientôt se terminer.
Voir un chacal au zoo et sentir son regard furieux signifie que vous avez beaucoup de mauvais esprits et de personnes qui vous envient dans la vie réelle.
Un chacal symbolise le mensonge et la trahison de la part de la personne que vous connaissez, un troupeau de chacals prédit une longue période de troubles et de problèmes.
Certains détails du rêve peuvent vous aider à mieux l’interpréter :
- Le rencontrer par hasard – provoquer un accident
- S’enfuir – se méfier des commérages
- Le chasser – vous allez révéler un complot
- Le tuer – vous éviterez de mauvaises rencontres
- Être mordu – perte, mauvaise nouvelle.
0 commentaires