Si vous avez trouvé par hasard des cheveux dans votre nourriture dans un rêve, c’est le symbole d’une surprise très inattendue, à la fois négative et positive.
Si vous avez rêvé de cheveux dans la nourriture, Gustav Miller est sûr que vous êtes fatigué de la routine quotidienne.
Les cheveux dans la nourriture symbolisent une surprise extrême. Quoi qu’il arrive, bon ou mauvais, ce sera pour vous une véritable surprise et même un choc. Par exemple, si vous voyez par hasard un cheveu dans une assiette, alors vous serez confronté à de graves difficultés financières. Et elles arriveront littéralement de nulle part.
Si une femme a trouvé les cheveux de quelqu’un d’autre dans sa nourriture, ce signe signifie qu’elle n’a absolument aucune aide et qu’elle devra gagner elle-même de l’argent pour vivre décemment.
Parfois, c’est un indice que votre générosité va se transformer en méchanceté pour quelqu’un. Si vous sentiez un cheveu dans votre bouche, les livres de rêves soupçonnent que vous vous immiscez dans les affaires des autres, ce qui les monte contre vous.
Trouver un cheveu dans votre nourriture signifie également que les mauvais commérages des gens autour de vous vous causeront un certain nombre de problèmes.
Voir une autre personne trouver un cheveu dans sa nourriture est également un signe négatif. Votre propre bavardage mettra les autres dans une position inconfortable.
Des cheveux trouvés dans votre dîner marquent également un obstacle inattendu dans une entreprise apparemment parfaitement pensée.
Trouver un cheveu noir dans la nourriture signifie que quelqu’un a mis en place un piège astucieux dans lequel vous allez certainement tomber. Les cheveux noirs dans un rêve mettent également en garde contre la fatigue mentale et la dépression morale. Il est possible que vous soyez victime de sortilèges.
Les livres de rêves proposent une interprétation différente du rêve en fonction du type de cheveux trouvés dans la nourriture :
- Brillant- améliorer les relations avec les amis.
- Blond- un nouvel amour.
- Poivre et sel- souvenirs.
- Gris – joie.
- Roux – changement.
- Châtain – mauvais choix.
- Teinté – doutes.
- Ondulé – tristesse, malheur.
- Lisse – la fin des ennuis.
Trouver un cheveu très long dans la nourriture signifie que vous allez emprunter de l’argent, et que la vie cessera de vous plaire.
Les longues boucles symbolisent une longue guerre ou une maladie.
Parfois, un long cheveu dans votre assiette peut représenter une réconciliation avec un ennemi ou le fait de quitter la maison pour une longue période.
Des cheveux courts dans un rêve avertissent de l’urgence de se sauver.
Trouver un une grosse touffe de cheveux dans un plat signifie que vous serez fortement choqué par un événement ou que vous prendrez part à un combat.
Voir une un cheveu arraché dans un rêve est un mauvais signe. Cela signifie que vous vous trouverez dans une situation des plus difficiles, dont vous vous sortirez avec beaucoup de peine.
Les livres de rêves mettent également en garde contre une éventuelle maladie liée au système de digestion.
0 commentaires