Rêver de Chien Fou

Un chien fou vu en rêve prévient généralement de problèmes, de machinations d’ennemis, de calomnies et de commérages. Les interprètes considèrent ce symbole comme un signe défavorable promettant des difficultés financières et des problèmes de santé. Cependant, vous devriez également considérer l’interprétation positive d’un tel rêve si vous êtes parvenu à conduire au loin le chien fou ou à le tuer.

Le rêve d’un chien enragé prévient : le rêveur fera tous les efforts possibles pour atteindre son objectif, mais il échouera.

Cette image prévient également : quelqu’un sera très en colère contre le rêveur et il devra faire beaucoup d’efforts pour rétablir l’ancienne relation.

Si le chien fou vous poursuivait dans un rêve, c’est un signe de lutte acharnée, il faut donc rassembler toutes les forces et la volonté pour résister aux difficultés.

Si le chien fou se précipitait sur vous et vous mordait, cela signifie que l’entreprise commerciale que vous avez planifiée échouera à cause de votre manque de perspicacité.

Un rêve sur un chien enragé qui mord le rêveur ou un membre de sa famille est assez défavorable. Cela prédit une détérioration de la santé et des problèmes mentaux. Une maladie infectieuse grave est également possible.

Un rêve sur les morsures de chiens fous signifie également qu’il ne faut pas attendre la réconciliation avec les adversaires, la seule issue possible est la lutte (ouverte ou secrète).

Un chien fou qui vous poursuit dans un rêve signifie que vous allez recevoir de bonnes nouvelles. Et tuer un chien enragé est un signe très favorable. L’interprétation du rêve est encourageante : les problèmes qui se sont posés se résoudront d’eux-mêmes, et le rêveur pourra également stopper les rumeurs que ses ennemis font circuler à son sujet.

Tuer un chien fou promet le succès dans la sphère financière : vos projets rapporteront des bénéfices ; il sera possible de signer un contrat rentable.

Si vous avez vu que votre propre chien avait la rage, ce rêve met en garde contre une maladie difficile à vivre dans la réalité. Si le chien qui était très amical est devenu fou, cette image indique qu’une personne qui prétend être votre ami attend le bon moment pour vous piéger.

Si vous étiez malade de la rage après une morsure, le Livre des rêves promet de sérieuses difficultés. Voir le chien fou du voisin, selon le Livre des rêves, présage des malentendus, des querelles, des conflits avec les amis, les voisins, leurs attaques.

Le rêve d’un fou chien fou, se précipitant sur un rêveur, signifie : il faut se méfier de la duplicité de ses partenaires commerciaux ou de ses amis.

Un chien fou qui vous suit dans un rêve est un signe de temps difficiles où vous aurez besoin de toute votre énergie pour résister aux problèmes.

D’autres significations de rêves

Rêver de Cadeau

Recevoir un cadeau dans la vie réelle est presque toujours une expérience agréable. Mais qu’est-ce que cela signifie...

Rêver de Clou

Si vous avez vu quelque chose d’aussi petit, mais essentiel qu’un clou en rêve, c’est le signe que vous faites face à...

Rêver de Colère

Rêver de colère peut être un reflet des émotions réelles du rêveur, suggèrent les Livres de rêves. Mais si vous n'êtes...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Partager

Partagez ce rêve avec vos amis !