Rêver de Colère

Rêver de colère peut être un reflet des émotions réelles du rêveur, suggèrent les Livres de rêves. Mais si vous n’êtes pas offensé par quelqu’un, et que dans un rêve vous vous êtes mis en colère, rappelez-vous à qui s’adressait votre colère, suggèrent les Livres de rêves, et vous comprendrez à quoi vous devez faire attention dans la vie réelle.

Rêver de sa propre fureur envers une personne qui est un parfait inconnu et qui ne vous est pas familier – c’est le signe d’une surprise inattendue et désagréable. Mais si vous n’avez pas crié sur cette personne, mais c’est elle qui était en colère contre vous dans le rêve, alors méfiez-vous de la trahison d’un allié.

Pourquoi voyez-vous un rêve dans lequel vous étiez en colère contre l’un de vos amis proches ? Selon Gustav Miller, cela signifie que vous pouvez vous disputer avec lui pour une petite chose stupide.

Avez-vous vu dans un rêve que vous étiez en colère contre vous-même ? Cette image signifie que vous n’avez pas assez confiance en vous. Vous devriez apprendre à valoriser vos compétences et à vous présenter de manière adéquate dans la société.

Si une femme a rêvé qu’elle était en colère contre son mari, il est important de ce qui a provoqué la colère pour comprendre pourquoi un tel rêve apparaît.
Si elle était en colère à cause d’insultes qu’il lui a infligées, cela signifie que sa réputation peut être entachée. Et si la raison était la tromperie, cela signifie que vous ressentirez de la distance de la part de votre conjoint, selon le Livre des rêves de Vanga.

Mais le Livre des rêves de Freud propose sa propre interprétation du rêve : crier après son mari dans un rêve est un signe de mécontentement à son égard et à l’égard de son attitude vis-à-vis de ses devoirs conjugaux. Est-ce que c’est votre mari qui était en colère contre vous dans le rêve ? Soyez gentille avec lui à votre réveil.

L’Interprète oriental explique pourquoi vous rêvez de gronder votre fils. Ce rêve dit que vous n’êtes pas satisfait du retard pris dans la mise en œuvre des projets que vous avez vous-même planifiés.

Avez-vous rêvé que vous étiez très en colère contre votre fille, car elle est rentrée tard ? Vous devriez changer vos priorités – vous ne visez pas les bons objectifs, d’après le Carnet de rêves de Mlle Hasse. Cette interprétation est particulièrement pertinente si vous avez fait un rêve un jour pair du mois.

Si vous avez rêvé que vous étiez très en colère après avoir vu un homme mort sur le seuil de votre maison, le Carnet de rêves de Tsvetkov recommande de se rappeler si vous avez connu la personne qui apparaît dans votre rêve de son vivant.

Si vous la connaissiez, c’est une indication que vous devriez renouer des liens anciens. Mais se mettre en colère contre une personne morte que vous n’avez jamais rencontrée auparavant est un signe que l’on vous cache des informations importantes.

Le Livre des rêves des gitans a sa propre opinion sur la raison pour laquelle vous ressentez de la colère contre des morts dans votre rêve. Si vous voyez que vous êtes en colère contre des parents ou des amis décédés dans la réalité, cette image indique votre nostalgie pour eux. Il est bon que vous pleuriez en même temps – le sentiment de nostalgie partira bientôt.

Si vous vous êtes mis en colère contre d’autres « personnages » dans un rêve, chacun d’entre eux a une signification spécifique. Voici, selon la plupart des livres de rêves, ce que signifie être en colère dans un rêve :

  • Un ami ou petite amie – prédit une querelle ou des insultes mutuelles ;
  • Un collègue – une question commune renforcera votre relation ;
  • Un de vos parents – vous vous inquiéterez de leur santé ;
  • Un animal – Vous avez peur d’être considéré comme un faible, c’est pourquoi vous êtes agressif ;
  • Un voisin – prédit le déménagement vers un nouveau lieu de résidence ou un changement temporaire de logement ;
  • Votre patron – le travail va stagner ;
  • Une personne inconnue – un symbole de nouvelles rencontres bénéfiques.

D’autres significations de rêves

Rêver de Cadeau

Recevoir un cadeau dans la vie réelle est presque toujours une expérience agréable. Mais qu’est-ce que cela signifie...

Rêver de Clou

Si vous avez vu quelque chose d’aussi petit, mais essentiel qu’un clou en rêve, c’est le signe que vous faites face à...

Rêver de Chiffre Un

Le chiffre un dans votre rêve symbolise les nouveaux départs. Si vous avez vu ce nombre dans votre rêve, cela signifie...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Partager

Partagez ce rêve avec vos amis !