Miller attire l’attention sur le fait que rêver de faire des crêpes est le signe de l’avarice, de l’inefficacité du rêveur. Il distribuera habilement son budget, en déposant des fonds pour les jours de pluie à venir.
Le livre des rêves explique également que verser la pâte sur le moule à l’aide d’une grande cuillère signifie qu’une personne sera accompagnée par la chance. Manger beaucoup de crêpes dans un rêve signifie que vous aurez des résultats exceptionnels en matière d’entrepreneuriat.
La cuisson de crêpes dans un rêve et en laissant tomber une cuillère sale est un signe prophétique. Vous ne pourrez pas cacher vos méfaits et leurs conséquences, car un témoin apparaîtra soudainement. Si vous avez rêvé de ce moment, il est recommandé dans les livres de rêves de s’abstenir de manipulations douteuses et de déclarations irréfléchies.
S’étouffer avec une crêpe brûlée ou sèche signifie que vous avez déjà blessé quelqu’un. Si l’huile siffle et frétille dans la casserole cela signifie que vous n’avez pas remarqué que vous avez été trompé ou piégé.
Si vous avez rêvé que vous mangiez des crêpes aigres, le lendemain matin, vous découvrirez qui est le coupable de votre mauvaise humeur. Un remplissage inattendu suggère une surprise décourageante de la part de vos amis.
L’Interprétation des rêves indique : le fait de pétrir la pâte avant l’arrivée des invités signifie la prédominance de la routine et des besoins dans votre vie. Voir comment les autres mangent des crêpes dans un rêve est interprété comme un présage de problèmes familiaux.
Si vous avez fait un rêve sur le fait de couper des crêpes avec un couteau alors quelqu’un de la famille voudra s’échapper du cercle familial. Faire tomber accidentellement des crêpes sur le sol est un symbole de perte. Si vous rêvez de crêpes pas cuites, il sera difficile pour vous de changer quelque chose dans votre vie.
Voir des crêpes chaudes dans un rêve est un signe positif. Une interprétation plus détaillée dépend de l’image exacte :
- Manger des crêpes avec du beurre – la prospérité.
- Avec du beurre rance – un travail difficile.
- Avec du caviar – maladie.
- Avec du fromage – la maladie d’un être cher.
- Avec du lait condensé – abondance.
- Selon une autre version, les manger avec du lait concentré – signifie des aventures douteuses.
- Voir des crêpes avec de la viande – licenciement.
- Faire cuire des crêpes avec une garniture supplémentaire – signifie dilapider.
- Manger des crêpes – prédit l’issue favorable d’événements dangereux.
- Voir un pot avec de la crème aigre ou de la confiture sur la table – offense d’un ami qu’il faudra pardonner.
Dans de nombreux livres de rêves, l’interprétation concerne les adieux à un être cher. La cuisson d’une pile de crêpes dans un rêve est un signe de commémoration. Il peut s’agir d’un rêve qui rappelle la date de commémoration d’un parent décédé depuis longtemps.
D’après Dr. Freud si vous avez rêvé de préparer la pâte vous-même, cela signifie que vous avez tendance à surestimer le rôle du chef. Donnez plus de liberté à un partenaire, et vous connaîtrez le frisson. Si vous regardez une autre personne cuisiner alors le prochain rendez-vous romantique vous apportera du plaisir.
La préparation de la cuisine n’a pas la même signification pour les hommes et les femmes. Pour une femme, cela reflète son désir d’intimité et de grossesse. S’il est vu par un homme, ce rêve expose la timidité et l’insécurité.
0 commentaires