Vous avez dansé avec un mort dans un rêve ? En ce moment, vous avez besoin du soutien d’une personne qui est à distance ; peut-être vous êtes-vous disputé avec elle. Le Livre des rêves suggère d’envisager toutes les possibilités de ce que signifie cette danse inhabituelle.
L’interprétation d’un rêve doit commencer par une compréhension générale de l’image. Ainsi, selon certains livres de rêves, la personne morte dans les rêves symbolise la partie mourante de la personnalité du dormeur lui-même.
Dans un rêve, danser avec un défunt signifie littéralement que quelque chose d’oublié, de supprimé, mais pas complètement déplacé de votre âme vous influence.
Le Livre des rêves considère également que ce rêve est une indication de rêves et de désirs irréalisables, de tabous et d’interdictions sans fondement.
Avez-vous rêvé de danser une valse avec un défunt ? Selon la nature des mouvements et des sensations personnelles, la vision reflète une sorte de relation ancienne.
Il est mauvais de voir un homme mort en couple avec vous pour les célibataires. L’interprétation du rêve leur promet un mariage précipité, qui n’apportera que des ennuis.
Pourquoi rêver de danser avec un mort ? À la suite d’un accident tragique, des affaires planifiées de longue date seront perturbées. Si dans un rêve vous avez réussi à danser avec le défunt, cela signifie que de graves déceptions sont possibles dans le futur.
D’après Miller si une jeune fille a valsé avec un défunt dans un rêve, cela signifie qu’elle aura beaucoup d’admirateurs, mais qu’elle ne se mariera pas de sitôt.
Pourquoi rêvez-vous d’une joyeuse danse avec une personne décédée ? Vous êtes déterminé et énergique, mais vous avez choisi la mauvaise direction, par conséquent, vous gaspillez de l’énergie en vain.
Si la personne décédée dansait mal et vous marchait sur les pieds dans un rêve, alors le Livre des rêves prédit une période difficile remplie d’échecs et d’ennuis de toutes sortes.
Il est bon de voir que le partenaire de rêve se déplace bien et avec précision. C’est un signe de bien-être et de réussite.
Avez-vous rêvé que vous dansiez avec un défunt ? Par les impressions générales de la danse, on peut juger de ce que prédit le rêve sur la vie des vivants.
Pourquoi rêvez-vous que vous valsez avec une personne décédée et que vous en profitez ? Vous en aurez bientôt pour votre argent. L’Interprétation du rêve croit qu’une étape particulièrement favorable est arrivée où vous réussirez dans tous les domaines sans exception.
C’est mauvais si dans un rêve vous avez eu peur ou rêvé qu’un partenaire inhabituel dansait très mal. Cela signifie que dans la vie réelle, tout ira plus mal que jamais, et que vous devriez donc renoncer à prendre le moindre risque.
Vous pouvez aussi danser avec une personne morte dans un rêve avant une maladie grave. Le plus souvent, il y aura des problèmes au niveau des membres ou de la colonne vertébrale.
Voir une autre personne qui danse avec un mort n’est pas mieux. Dans la réalité, c’est cette personne qui tombera malade. Avez-vous fait un rêve où le défunt vous invitait à danser ? Le Livre des rêves conseille de renoncer à rendre visite à quelqu’un et à assister à des événements publics, vous risquez d’attraper une sorte d’infection.
Dans le monde des rêves, est-ce que vous avez invité le défunt à danser ? Cela signifie que vous allez faire une erreur fatale aux conséquences imprévisibles.
Le Livre des rêves recommande également de se souvenir de l’endroit exact où vous avez dansé avec la personne décédée dans un rêve pour une meilleure interprétation :
- Au bal – une vie vide, sans but.
- En discothèque – étourdissement, stupidité.
- Sur la scène – envie, méfiance.
- À la maison, ou au travail – épreuve de force, conversation agréable.
- Dans la rue – corvées, soucis.
Avez-vous rêvé d’une valse lente avec un homme mort ? Cela signifie que ce qui a été perdu vous reviendra à nouveau. Mais on ne sait pas encore si cela vous apportera une satisfaction.
0 commentaires