Seules les femmes peuvent savoir ce que sont les douleurs d’accouchement. Cependant, il y a des moments où cet état devient disponible pour les hommes. Pas dans la réalité, bien sûr, mais dans un rêve, et il prophétise de nouvelles connexions et des contacts utiles pour un homme. Mais pour une femme un rêve comme celui-ci est le symbole qu’il est temps de se débarrasser de quelque chose d’inutile.
Selon le célèbre psychologue américain Miller, si vous avez rêvé de contractions alors vous devez être prête à vivre des changements heureux dans votre vie. Il arrive parfois que de telles images, dont rêvent les jeunes filles, soient le signe avant-coureur d’une véritable grossesse. Et parfois, après une telle vision nocturne, vous devez faire attention à votre propre réputation.
Rêves, qui sont vus par les hommes et leur interprétation :
- Si vous avez rêvé que vous étiez enceinte et que vous étiez sur le point d’accoucher, mais que vous n’aviez pas fait d’efforts – La signification est la suivante : vous avez exclu de votre vie une personne très importante et influente. Maintenant, pour atteindre le but recherché, vous devez rétablir le lien.
- Ressentir les douleurs de l’accouchement signifie rencontrer un homme qui vous rendra un service inestimable dans le futur, selon le Livre des rêves lunaires.
- Un rêve dans lequel vous avez des contractions très douloureuses, mais vous ne pouvez pas accoucher de quelque manière que ce soit – vous ne serez pas en mesure de faire face aux problèmes seul.
Les rêves des femmes sur les douleurs de l’accouchement :
- Si vous voyez que vous accouchez, mais ne ressentez pas de douleurs – vous avez beaucoup de chance dans la vie. Il arrive une période où la réalisation de vos projets ne nécessite absolument aucun effort de votre part.
- Sentiment de travail et voir venir l’accouchement est un signe de la “naissance” de quelque chose de nouveau dans la vie : si les contractions étaient très douloureuses – des changements heureux ; si elles n’étaient pas trop douloureuses – les changements seront insignifiants, mais agréables, le Livre des rêves de la femme prédit.
- La signification du rêve dans lequel vous avez donné naissance à un bébé sans avoir connu de douleurs lors de l’accouchement est la suivante : vous êtes déterminé à vous battre de manière décisive pour atteindre vos objectifs, mais tout se fera tout seul, vous n’aurez même pas besoin de “bouger un doigt”.
Si vous observez comment votre mère ou votre grand-mère souffre des douleurs de l’accouchement, cela signifie qu’une période positive est en train d’arriver dans votre vie, selon le Livre de rêves de Vanga.
Si vous avez rêvé que vous aidiez votre petite amie à supporter les douleurs de l’accouchement au point de ressentir vous-même la douleur – vous vous chargez d’une tâche très pénible. La deuxième interprétation est la suivante : en aidant les autres, vous risquez de manquer le moment de résoudre vos propres problèmes.
Voir dans un rêve qu’un animal souffre de douleurs lors d’un accouchement- vous ne devriez pas aider quelqu’un dans un avenir proche. Vous ne pouvez pas aider, mais vous pouvez nuire à la personne.
Si vous rêvez que pendant les contractions vous éprouvez non pas de la douleur, mais du plaisir – économisez votre argent. Ne l’investissez nulle part au cours des prochains mois, même si les conditions sont très intéressantes, le Livre de rêves de Tsvetkov vous le conseille.
Voir en rêve qu’une femme a accouché d’un enfant et a commencé à crier après à cause des douleurs de l’accouchement, c’est un symbole de grandes pertes financières. Une autre signification de ce rêve – vous ferez un achat très cher, mais inutile.
0 commentaires