Rêver d’Escalier

Tomber d’un escalier dans un rêve est un symbole assez défavorable. Vous devrez faire face à des déceptions, des pertes financières et des problèmes dans le domaine du travail. Vous devriez vous préparer à surmonter des obstacles après avoir vu un tel rêve.

D’après Miller, un rêve sur une chute dans les escaliers est un signe négatif qui promet le désespoir aux commerçants et une mauvaise récolte aux agriculteurs. Le rêve de la chute d’un escalier est un avertissement de malchance dans toutes les sphères de votre vie, vous devez être prudent non seulement en affaires, mais aussi lors d’une simple conversation avec les gens afin d’éviter des problèmes indésirables.

Une chute dans les escaliers peut aussi signifier que vous allez perdre la tête à cause de l’amour et cela peut vous mettre en danger. L’amour est un grand sentiment, mais il ne vaut pas la peine de perdre le contrôle.

La chute d’une échelle parce qu’elle était cassée est un symbole qui montre que certains obstacles insupportables ne permettent pas à votre plan d’avancer. Il est préférable de revoir vos plans et de les corriger.

Si vous voyez une autre personne tomber de l’escalier, cette image nocturne signifie que vous aurez des malentendus avec cet homme : vous lui demanderez de l’aide, mais il refusera. Rêver d’une personne inconnue qui tombe peut symboliser des querelles avec vos amis. Cela peut aussi signifier qu’une de vos connaissances va se révéler ne pas être celle pour qui vous l’avez prise.

Tomber des escaliers dans un rêve peut aussi indiquer que vous avez fait une erreur qui peut vous causer des problèmes. Si une femme voit un tel rêve, elle peut être victime de harcèlement sexuel ou avoir un contact sexuel non désiré.

Si vous étiez effrayé pendant l’automne ce rêve signifie que vous allez surmonter des obstacles et avoir de la chance par la suite. Si vous avez eu un atterrissage en douceur et n’avait pas été blessé, c’est un bon signe que vous résoudrez vos problèmes de manière heureuse.

Un enfant qui tombe des escaliers prédit des problèmes dans les affaires. S’il était blessé et a pleuré, vous devez vous attendre à des problèmes de la part de vos proches, ils peuvent vous trahir.

Si vous vous rappelez qui est tombé de l’escalier, vous pouvez obtenir une meilleure interprétation du rêve :

  • Un homme inconnu – une malchance qui peut encore être évitée ;
  • Une femme – échec à cause de la tromperie ;
  • Une femme enceinte – perte d’argent importante ;
  • Un enfant – il y aura des obstacles pendant vos débuts ;
  • Votre petite fille – perdre l’espoir d’une fin heureuse de votre plan à cause des problèmes.
  • Votre fille adulte – vous devrez payer pour ses erreurs.

D’autres significations de rêves

Rêver de Rivière Glacée

D'après Miller, une rivière glacée vu en rêve, est un signe assez négatif qui promet des ennuis de différentes...

Rêver de Se Réveiller

Un réveil brutal à cause d'une peur ou d'une expérience profonde est un avertissement d'un danger imminent. Cependant,...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Partager

Partagez ce rêve avec vos amis !