Rêver d’une Fille Décédée

La mort épouvantable d’un enfant est le pire cauchemar des parents. Si vous avez rêvé que votre fille est morte alors, en réalité, votre relation va changer radicalement, Le rêve de Miller le dit.

Vous ne communiquez pas avec votre fille à cause de différence de points de vue sur la vie, les études, le travail, etc. ? Lorsque vous voyez votre fille morte dans un rêve, vous vous rendrez compte que vous vous comportez de manière déraisonnable, et en tant que femme plus sage vous déciderez de provoquer le rapprochement.

Et si vous êtes proche de votre fille, alors un rêve similaire, malheureusement, apportera de la froideur à votre communication, attriste le livre des rêves.

Selon les interprétations du Livre de rêves islamiques de voir en rêve que la fille est morte est un signal que les vieilles dettes oubliées depuis longtemps vont se rappeler à vous. Surtout si le décès a été soudain, par exemple si la fille est morte dans un accident. Il y aura probablement une personne à qui vous devrez une grosse somme d’argent, et, peu importe que vous ayez emprunté de l’argent ou qu’elle vous ait rendu un service payant, le résultat sera le même – vous devrez payer vos factures.

Le carnet de rêves du vagabond pense qu’une image de la fille décédée prédit la joie.

Si votre fille était malade et faible dans la vie réelle et “est morte“dans un rêve, cela signifie qu’elle va bientôt se rétablir et se sentir beaucoup mieux.

Votre fille a des complexes ou vous n’êtes pas satisfait de la façon dont sa vie se déroule ? La mort rêvée soulagera la fille (ou sa mère) de ce qui l’empêche de vivre pleinement.

Mais pour ces femmes qui ont enterré leur propre enfant dans la réalité et se voit pleurant sur le corps de leur fille décédée dans un rêve nocturne, revivant le chagrin et la souffrance – un symbole de libération du négatif, de la peur et de l’angoisse. Bien sûr, vous n’oublierez pas votre chagrin, mais il vous sera plus facile de vivre, vous serez en mesure d’accepter la perte, la peur et l’angoisse, Le Livre de rêves du pasteur Loff vous le promet.

Si vous rêvez que vous ne voyez pas le corps, mais quelqu’un de votre famille ou de votre entourage vous a annoncé une terrible nouvelle, cela signifie que vous avez peur de prendre des responsabilités, préférant vous laisser guider par les conseils des autres.

Et si votre fille est morte dans un rêve, vous l’avez enterré, mais au bout d’un moment, vous voyez votre fille à la maison comme si elle n’était pas morte, cela signifie que vous n’allez jamais jusqu’au bout de votre démarche.

Les livres de rêves prennent en compte la façon dont votre fille est morte dans un rêve :

  • Elle a été tuée – méfiez-vous des gens qui vous envient ;
  • Elle est morte pendant une chirurgie – ne vous lancez pas seul dans un problème difficile ;
  • Elle a été empoisonnée – ne répandez pas de calomnies et n’écoutez pas les ragots des autres ;
  • Elle est morte à l’accouchement – vous devez revoir vos objectifs ;
  • Elle s’est suicidée – il est temps de se développer et de s’améliorer ;
  • Était malade pendant une longue période – ne remettez pas à plus tard ce que vous avez à faire.

D’autres significations de rêves

Rêver de Fourmilier

Le fourmilier est un animal que l'on voit rarement dans un rêve et si vous le voyez, cela représente une période de...

Rêver de Frapper à la Porte

Que signifie le fait de frapper à votre porte dans un rêve ? Si vous avez rêvé qu'on frappait à votre porte, ne vous...

Rêver de Femme Obèse

L'obésité dans un rêve est associé à la joie, à la bonne nature, à l'abondance. Dans ce contexte, le personnage rêvé,...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Partager

Partagez ce rêve avec vos amis !