La gelée dans un rêve est un signe éloquent d’une certaine fragilité, instabilité, incertitude et douceur. D’après Miller, le rêve de gelée représente une trop grande mollesse dans le caractère du rêveur. En outre, c’est un signe clair d’une situation vague et très instable. Cette image nocturne implique que vous êtes une personne gentille, fiable et souple, prête à oublier ses propres projets pour aider les autres. Ce sont de bons traits de caractère, mais les interprètes des rêves sont certains que d’autres personnes en font mauvais usage. Si vous avez rêvé d’une gelée qui ne gelait pas correctement cette image est un signe d’apathie, d’insécurité et de manque de fiabilité de vos relations.
Un plat d’aspic vu dans un rêve vous appelle à faire preuve de détermination et d’inflexibilité, même si cela est lié d’une manière ou d’une autre à un chagrin d’amour. Sinon, la situation ne sera pas résolue pendant une période indéfinie et finira mal. Si vous étiez en train de cuisiner de la gelée vous-même ce signe est que votre vie est remplie de connexions inutiles, de connaissances superficielles et de communications sans but, qui n’y ajoutent aucun sens, mais ne font que vous faire perdre votre temps.
Si une jeune femme cuisinait un dessert à la gelée dans un rêve, il est possible qu’elle doive choisir entre deux admirateurs. Si vous avez rêvé que vous versiez la masse de gelée collante dans des moules, vous serez littéralement pris dans des problèmes, des difficultés et des tâches. Si le plat a gelé rapidement et bien, cela signifie que les difficultés seront résolues facilement.
Si vous vous souvenez du goût de la gelée dans le rêve, vous pouvez obtenir une meilleure interprétation du rêve :
- Lait en gelée – paix, santé et chance ;
- Gelée de baies – sentiment de fraîcheur, nouvel amour ;
- Goût de café – disputes et conflits ;
- Goût Amer – surprise désagréable ;
- Goût doux – satisfaction ;
- Gelée savoureuse gelée – la chance va tourner pour vous ;
- Gelée pas savoureuse – épreuves, obstacles.
Si vous avez rêvé que vous cuisiniez de la gelée à partir d’un paquet acheté dans un magasin, ce rêve reflète certainement votre manque de temps. Prendre de la gelée dans ses mains dans un rêve signifie que vous serez couvert d’un sentiment de désespoir et d’abattement. Si vous essayez de prendre le plat avec vos doigts, le rêve indique que vous communiquez avec une personne peu fiable. Cracher de la gelée symbolise la certitude après une longue période de doutes.
Si vous avez très faim dans un rêve, mais que vous ne trouvez que de la gelée à manger cela signifie que vous exagérez l’importance d’un événement. Manger le dessert lentement dans un rêve signifie que vous obtiendrez satisfaction, mais que le sentiment d’euphorie disparaîtra très vite. C’est un signe d’espoirs et d’attentes vains pour les femmes. Manger de la gelée dans un rêve vous met en garde contre les escroqueries et les affaires indécentes ; vous devriez vous abstenir de telles choses, sinon vous aurez des ennuis.
0 commentaires