La grêle dans la vie réelle n’est pas un phénomène naturel très fréquent, c’est peut-être pour cela que les livres de rêves donnent une interprétation contradictoire de cette image nocturne.
Selon les Livres de rêves anglais, voir de la grêle qui tombe dans un rêve est une prédiction de déceptions. Ceux qui sont amoureux souffriront de sentiments à sens unique, les hommes d’affaires auront des pertes matérielles et agriculteurs auront une mauvaise récolte. Vous serez déçu même par vos amis et votre chien.
Si l’atmosphère générale du rêve était agréable, celui-ci ne vous apportera aucun mal. Le Livre des rêves de la Lune associe cette précipitation à l’harmonie et au bien-être ; le Livre des Rêves Ukrainiens prédit une bonne entrée d’argent.
Certains livres de rêves considèrent qu’une personne malade qui voit un rêve de grêle doit s’attendre à la guérison ; les autres ne doivent pas s’inquiéter de problèmes mineurs.
Voir de la pluie ou de la grêle accompagnée de tonnerre, c’est un avertissement de problèmes graves.
S’il y avait de la grêle au milieu d’une journée ensoleillée ou au milieu d’un été chaud dans votre rêve, cela signifie que le destin vous joue un tour, mais que la chance ne vous quittera pas.
Pour ceux qui sont nés de mai à août, regarder la grêle dans un rêve prédit le bien-être ; les personnes nées de septembre à décembre seront heureuses dans leur vie personnelle ; les personnes nées de janvier à avril doivent se préparer à des scandales qui se termineront par une réconciliation sincère.
Si vous avez été dehors quand il y a eu de la grêle, cela ne promet généralement pas beaucoup de chance. Cela peut indiquer une déception qui vous contrariera pendant longtemps et gâchera votre humeur. Vous pouvez également vous sentir déprimé, seule et inutile.
Le Carnet de rêves de Miller promet de petits événements agréables. D’autres prédisent des chagrins et la révélation de certains secrets. Vanga vous avertit que si vous étiez sous la grêle dans votre rêve, vous devriez vous tenir à l’écart des affaires des autres.
Les interprètes de rêves sont plutôt positifs sur le fait de se retrouver sous une pluie de glace. Ils préviennent que tous vos projets ne se termineront pas toujours avec succès, mais que, si le mauvais temps arrivait à son terme et vous pouviez voir le soleil apparaître dans votre rêve, c’est un symbole que le bonheur va bientôt résoudre vos problèmes et vos peines.
Si une jeune femme rêve qu’elle est passée sous la grêle, ce rêve lui promet de rencontrer l’amour de sa vie. Dr. Freud met en garde contre les ragots et conseille de mettre de l’ordre dans sa vie intime.
Si la personne se cachait de la grêle qui tombait dans un rêve, cela reflète qu’elle a peur de prendre des décisions sérieuses et d’assumer des responsabilités dans la vie réelle ; la personne qui collectait la grêle qui tombait va devenir riche bientôt.
Si vous avez vu de gros grêlons ce rêve est un symbole de chance et de succès.
Si le sol était couvert de grêle après une forte pluie verglaçante, c’est une indication que vos plans ne se réaliseront pas, : vous n’y avez peut-être pas réfléchi à fond.
Entendre des grêlons sur le toit est une prédiction de petits obstacles et de problèmes.
Les grêlons qui tombent et vous battent la tête prédisent la révélation d’un secret important. Si le rêveur a vu des pierres tomber sur le toit et cela lui a rappelé la grêle, le rêve met en garde contre les traumatismes crâniens.
0 commentaires