Rêver d’Icône religieuse

Que signifie le fait de rêver d’une icône ? L’icône n’est pas une simple image du visage d’une personne, mais un symbole de foi et de souffrance. En déchiffrant ce que l’icône symbolise dans les rêves, le livre des rêves assure : un tel rêve prédit des changements dans la vie, un changement d’idéaux. Pour obtenir des interprétations plus précises, il faut se souvenir autant que possible de tout ce que l’on a vu dans un rêve.

Que signifie le rêve de Notre Dame dans un boîtier doré signifie ? C’est le bon moment pour essayer quelque chose de nouveau, car les puissances supérieures vous favorisent et vous protègent. Si vous étiez à genoux devant cette icône dans un rêve, cela signifie que vous recevrez une offre qui améliorera votre situation financière.

Voir comment vous vous vous croisez devant l’image d’un saint est un symbole de repentance. Vous êtes déprimé à l’idée d’avoir commis une mauvaise action. Repentez-vous auprès de ceux que vous avez offensés et cela deviendra plus facile.

Mais l’interprétation d’un rêve, dans lequel vous observez une grande fresque décrivant un personnage à six ailes séraphin est le signe que vous aurez un protecteur influent qui vous aidera en tout.

Dans la plupart des cas, nous voyons des icônes dans une église, dans un monastère ou dans une autre “maison de Dieu”. Si dans un rêve vous vous êtes vu verser des larmes dans un temple comportant un grand nombre de triptyques dans des boîtiers dorés, dans lesquels tremblent des reflets de cierges allumés, cela signifie que vous avez besoin de réconfort, d’assurance, de soutien. Il est probable que votre période actuelle ne soit pas la plus facile.

Avez-vous eu une icône dans votre maison ? Le carnet de rêves de Miller assure : c’est un signe de paix et de tranquillité chez vous.

Mais si vous remarquez une toile d’araignée sur l’icône et la pièce est poussiéreuse et sale, alors un tel rêve vous dit : le mal est venu chez vous. Peut-être vous disputez-vous souvent avec votre partenaire, vous ne pardonnez pas les insultes de l’autre, vous vous vengez.

Si une femme reçoit une image de la Vierge Marie avec un bébé en cadeau – c’est un symbole du bien-être et de la santé de ses enfants.

Voir l’icône au milieu de la chaussée est un signal qui indique que vous devez être prudent sur le chemin. Est-ce que vous avez jeté l’icône d’un saint dans une décharge dans un rêve ? Cela signifie que vous devriez faire attention à votre propre attitude face à la vie – vous vivez vite.

Avez-vous fait un rêve dans lequel vous ramassez “L’image de Dieu” dans la rue et la ramenez à la maison ? C’est le signal qu’un événement va “tourner” votre vie. Vous allez devenir plus calme et plus tolérant ; vous allez changer de modèle et réévaluer vos valeurs.

Vérification des prix pour les icônes dans un magasin avec des attributs religieux signifie que vous n’êtes pas tout à fait sûr de la justesse de vos décisions.

L’achat d’une icône avec l’image de la Vierge Marie, que vous avez dû chercher dans les magasins d’église pour l’offrir à quelqu’un, est un signe que vous voulez établir des relations avec cette personne. L’acheter pour soi-même signifie purifier l’âme des insultes.

La vision dans laquelle vous admirez le triptyque dans le musée signifie votre désir de nettoyer le monde de la saleté. Vous êtes une personne tellement pacifique que vous êtes bouleversé non seulement par vos propres conflits, mais aussi par les querelles des autres.

Ce que cela signifie si l’icône est devenue vivante dans votre rêve ? Le rêve dans lequel l’icône antique prend vie est assez significatif. Selon de nombreux livres de rêves,  cela indique que dans un avenir proche, vous aurez le don de la prévoyance.

Si le visage d’un saint représenté sur une toile sourit et commence à parler, vous pouvez être sûr que vous trouverez un moyen de vous sortir de n’importe quelle situation, même la plus difficile. Mais si l’icône “pleure” avec des larmes de sang, cela signifie que vous devriez écouter votre intuition comme jamais auparavant – elle vous sauvera des ennuis, dit le livre de rêves de Nostradamus.

    • Une icône a une très bonne signification, dont l’aspect est agréable à l’œil. Une icône belle et propre – est un symbole de paix et de bonté. Mais,  si l’icône semble être brisée, tombée sur le sol ou est déchirée, les livres de rêve indiquent qu’il ne faut pas s’attendre à quelque chose de bien. Donc, si l’icône :
  • est tombée et s’est écrasée – vous prendrez la mauvaise décision ;
  • brulée – vous devez apprendre à contrôler vos accès de colère ;
  • icône noyée – les changements n’affecteront pas que vous ;
  • icône fanée au soleil – ne soyez pas trop crédule ;
  • si elle mue – c’est le moment de décider de vos désirs.

D’autres significations de rêves

Rêver d’Iceberg

Les Livres des rêves interprètent l’iceberg comme la prédiction de troubles dans les relations personnelles et...

Rêver d’Injection

Si dans un rêve vous avez reçu une injection, essayez de vous souvenir exactement de la partie du corps dans laquelle...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Partager

Partagez ce rêve avec vos amis !