Rêver d’Iguane

Le livre de rêves de Miller a une attitude négative à l’égard de ces reptiles, estimant que les iguanes vu en rêve préfigure les attaques des ennemis et le recul des concurrents.

Si un iguane mord une femme dans un rêve, c’est un symbole de larmes et de déception chez les gens. Si un homme a été mordu par un iguane, il devra se battre pour sa chance et une existence confortable.

Le livre des rêves orientaux identifie un rêve sur la morsure de l’iguane avec l’amertume du rêveur en raison de la méfiance qu’il éprouve à l’égard des personnes qui l’entourent. Freud promet que vous tromperez votre bien-aimé. Si le reptile qui vous mord n’a pas de queue cela peut faire référence à la séparation.

Se défendre d’un lézard enragé est un signe de peur inconsciente qui vous fait éviter les gens et refuser les nouvelles connaissances et les offres d’amitié.

Un iguane en alerte sur un rocher ou sous le soleil est un signe favorable prédisant chance et succès. Plus le lézard est gros, plus vous avez de la chance.

Selon Nostradamus, jouer avec un iguane est un symbole de circonstances favorables.

Si vous alliez faire cuire l’iguane tué afin de le manger. Selon le livre de rêves chinois, cela signifie que vous êtes déterminé à vous battre de manière décisive pour vos intérêts, et que vous vous préparez très sérieusement à un combat avec un rival.

D’autres significations de rêves

Rêver d’Iceberg

Les Livres des rêves interprètent l’iceberg comme la prédiction de troubles dans les relations personnelles et...

Rêver d’Injection

Si dans un rêve vous avez reçu une injection, essayez de vous souvenir exactement de la partie du corps dans laquelle...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Partager

Partagez ce rêve avec vos amis !