Est-ce que vous avez mangé dans un rêve ? C’est un signe de ressentiment contenu dans la réalité. Dans la réalité, la peur de prendre du poids protège contre l’absorption incontrôlée de nourriture, et dans les rêves, les mains du dormeur sont déliées.
Un rêve dans lequel vous avalez tout ce que vous voulez du réfrigérateur signifie qu’il vous est difficile de faire face aux mauvaises paroles des autres.
Se voir en train de prendre une côtelette directement d’une poêle à frire chaude – signifie s’excuser, chercher une explication sans rien faire de mal.
Le plat n’est pas toujours appétissant et familier. Que signifie un rêve où l’on mange, par exemple, quelque chose d’étrange ou d’inhabituel ?
- Manger de la craie – pour tenter de soulager votre conscience ;
- Manger du fer – l’audace dite à haute voix ;
- Manger du papier – l’insouciance ;
- Manger le sol – remords, larmes.
Le Livre de rêves islamiques prédit : si vous vous asseyez à une table garnie de couverts avec une belle nappe, un mariage est à prévoir.
La division du pain d’épice pour deux, par le Livre de rêves ésotériques signifie se réjouir de la réussite des autres.
Les livres de rêves prédisent à la personne qui mange des olives dans un rêve, un partenaire sexuel attentif et sensuel.
Manger des brioches ou autre pain fantaisie selon Le Livre des rêves de Loff signifie que dans une situation critique, vous ferez preuve d’un calme et d’une fermeté absolus.
Manger dans un restaurant avec des amis – vous entendrez une plainte désagréable de la part de l’un de vos proches.
Dévorer précipitamment un gros sandwich dans un rêve signifie que vous percevez les bavardages inutiles de manière trop émotionnelle.
Manger une miche de pain très sèche, sans beurre signifie que vous êtes indifférent à la calomnie, ce qui est une position très juste.
Manger des crackers– parfois, votre sang-froid fait peur aux autres.
Miller donne des interprétations très positives des rêves dans lesquels vous voyez manger des dattes – elles sont des symboles de bien-être et de bonheur. Le Carnet de rêves de Miller se concentre également sur l’absorption de pruneaux dans un rêve : un riche festin avec des personnes d’autorité attend le rêveur.
Manger des noix enrobées de chocolat dans un rêve (pistaches, cacahuètes, amandes) – selon Le Livre de rêves de Vanga promet une confrontation sérieuse avec une personne qui a du prestige dans la société.
Qu’est-ce que rêver de ramasser un radis et immédiatement le manger sale signifie ? Vous vous lamenterez sur l’échec de votre projet, vous pleurerez vos efforts infructueux, vous vous apitoierez sur vous-même.
Manger de la soupe dans un rêve – signifie perdre du temps avec des broutilles, donner un sens différent à des phrases simples, fantasmer sur ce qui n’existe pas.
Qu’est-ce que signifie manger quelque chose de fait maison, comme des nouilles, des rouleaux de choux, des tartes ? Les Livres de rêves indiquent : le rêveur aime se retrancher dans sa coquille au milieu d’un conflit. Il arrive souvent qu’il soit lui-même l’instigateur de la querelle, mais il ne mène généralement pas le dialogue jusqu’au bout.
Manger salé ou trop épicé signifie porter en soi une colère incontrôlable. Une telle bombe à retardement explosera au moment le plus inopportun.
Si vous jouez avec votre bébé et faites semblant de manger ses petites jambes ou ses mains, un tel rêve signifie que vous poursuivez des objectifs qui ne vous rapporteront rien.
Les livres de rêves donnent une courte interprétation en fonction du repas :
- Sucreries, pâtisseries – vous aurez une histoire d’amour ;
- Fruits de mer, poissons – planification de la parentalité ;
- Boulettes, raviolis – faire du profit ;
- Légumes, racines – passer du temps avec sa famille.
Manger des légumes parfumés au pilaf d’agneau – Préparez-vous à l’arrivée d’invités tant attendus. Si vous voyez comment l’agneau est cuit à l’étouffée – Préparez-vous à une conversation délicate sur le thème de l’argent. Vous allez peut-être demander un prêt.
Frire une brochette d’agneau et la gouter – vous vivrez en grand, en gérant facilement les finances. Si le viande est brûlée votre projet va aussi brûler.
Manger l’argousier directement de l’arbre – signifie protéger sa santé, veiller au confort de l’âme et du corps. Manger de la confiture d’argousier – utiliser des méthodes non conventionnelles pour maintenir son bien-être.
Boire du café avec de la crème et manger des gaufres ou des biscuits signifie que vous êtes jaloux et que vous essayez constamment de contrôler votre seconde moitié.
L’interprétation de rêve sur de la nourriture utile est associée à la possession de certains principes, de croyances inébranlables. Manger des haricots, pois chiches – signifie faire preuve de rigueur. Le gruau d’avoine symbolise la discipline et l’endurance.
Manger des baies riches en vitamines : myrtilles, myrtilles, canneberges – récolter les fruits d’efforts accrus. Si vous deviez cueillir des baies dans un panier dans un rêve, vous obtiendrez une récompense bien méritée pour votre fidélité aux affaires.
Un kaki mûr promet des divertissements, la visite de lieux de divertissement. Et le fruit acidulé et astringent – conseille d’éviter l’alcool pendant les vacances.
Que signifie le fait de manger les aliments suivants dans un rêve ?
- Des légumes verts, de l’aneth – de l’argent honnête ;
- Abricots secs – conseils d’un homme sage ;
- Citron, citron vert – protection d’une personne amicale ;
- Mûre – abondance ;
- Kiwi – pensées claires ;
- Mangue – innocence.
Rêver de délicatesses symbolisent la convoitise subconsciente d’objets qui ne vous appartiennent pas. Manger des huîtres, des moules et autres fruits de mer similaires dans un rêve – pour planifier un voyage, économiser de l’argent.
Le saumon ou tout poisson rouge personnifie la personne qui vous plaît. Vous devrez essayer de gagner son cœur et d’attirer son attention. La chair de crabe est identifiée à quelque chose d’inanimé : la solution du problème du logement, l’achat d’un objet coûteux.
Une étrange gourmandise sous forme de fourmis frites ne sera pas apprécié de tous – et c’est bien dommage. Manger cette nourriture exotique signifie le bon chemin vers la richesse. Les manger et les grignoter signifie apprécier les résultats de votre travail.
0 commentaires