Quelle est la signification d’un rêve dans lequel vous mangez des serpents ? Les Livres de rêves donnent plusieurs interprétations de cette image : une victoire sur les ennemis, l’acquisition d’énergie, le succès dans la réalisation de projets. Mais en même temps, cette image dans un rêve promet l’indisposition, la déception et la réalisation difficile d’un objectif.
Manger un serpent dans un rêve est un symbole qui peut être interprété avec ambiguïté ; il a plusieurs significations qui diffèrent les unes des autres. C’est la personnification de la sagesse, mais en même temps – des ennemis insidieux.
Attraper un serpent avec les mains, le faire frire et le manger signifie que vous allez identifier et neutraliser un ennemi caché qui vous a fait du mal pendant longtemps.
Si vous avez fait un rêve dans lequel vous mangiez la tête d’un serpent, cette image signifie qu’une certaine sagesse vous sera révélée et vous permettra de réévaluer certains événements. Puisque le serpent est un symbole de sagesse, manger sa tête préfigure de nouvelles connaissances, informations, qui vous étaient jusqu’alors cachées.
L’Interprétation des rêves dit : le rêveur deviendra beaucoup plus énergique, il sera capable de réaliser avec succès divers projets, même les plus audacieux, s’il a mangé de la viande de serpent dans un rêve.
Cette image peut également signifier que le rêveur trouvera un langage commun avec une personne avec laquelle il était difficile de communiquer auparavant.
Si vous avez visité un pays exotique et que vous avez gouté de la viande de serpent frite dans un rêve, cette image prédit un voyage intéressant qui vous laissera de très bons souvenirs.
Les interprétations des rêves prennent également en considération la façon dont le serpent a été cuit dans un rêve :
- Rôti – agacement, chagrin ;
- Bouilli – il y aura un malaise ;
- Cuit sur le feu et à moitié cru – le chemin vers votre objectif sera très difficile ;
- En soupe – des invités viendront vous bouleverser ;
- Cuisiné avec des épices – promet le succès ;
- Séché – tomber sous la mauvaise influence des autres.
En plus de cela, manger un serpent que vous avez fait frire vous-même signifie que vous trouverez un moyen de vous sortir d’une situation difficile. Voir un serpent bouilli et le manger signifie que vous succomberez à la mélancolie.
Selon le Livre de rêves islamiques, manger de la viande de serpent signifie que le rêveur recevra bientôt de l’argent de ses ennemis. Il s’agira peut-être d’une compensation pour des dommages qu’il n’avait pas prévus.
Selon Freud, le serpent est un symbole phallique et le manger est un signe de recherche de relations sexuelles. Vous manquez de passion et d’émotions fortes dans la sphère intime.
Si vous mangiez un serpent venimeux, cela peut signifier la trahison d’un proche. Si vous n’avez pas aimé le plat, cette image promet une détérioration de la santé, une exacerbation de maladies chroniques.
Voir un rêve dans lequel le serpent a été vaincu, tué et mangé représente le triomphe sur les ennemis. Plus il est gros, plus votre victoire sur un ennemi sera importante.
0 commentaires