D’après Miller, attraper, cuisiner et manger un poulet dans un rêve prédit la visite de parents éloignés. Si vous avez tout réalisé avec succès, alors les invités seront les bienvenus.
Si vous avez rencontré des difficultés pour attraper le poulet ou que le plat cuisiné n’était pas bon, cela signifie que les invités que vous recevrez ne seront pas les bienvenus. Prenez en compte les indices vus en rêve pour savoir quel comportement adopter.
Manger du poulet frit ou grillé, selon le Livre des rêves lunaires, promet une période de chance et de stabilité, aussi bien financièrement que professionnellement.
Rêver que vous mangez du poulet qui a été frit sur le feu et ressentir un énorme plaisir est le signe que vous pouvez succomber à la tentation. Le Livre des rêves modernes indique que cette image prédit que vos désirs vont se réaliser.
Si vous avez rêvé que vous mangiez du poulet bouilli qui était tellement gras que vos mains étaient couvertes de graisse, préparez-vous à vivre une période d’ennui et d’abattement. Ne vous découragez pas, cela ne va pas durer.
Si vous avez rêvé que vous mangiez du poulet bouilli qui n’était pas gras du tout, c’est le signe que vous ferez face à l’ennui, mais rien de plus. La solution est simple, trouvez-vous une nouvelle occupation, de préférence quelque chose d’extrême.
Manger du poulet cru dans un rêve est le signe avant-coureur d’une maladie. Si vous avez rêvé que vous coupiez un poulet et que vous mettiez des morceaux de viande crue dans votre bouche, cela signifie, d’après le Livre des rêves de Vanga, que vous êtes entouré de personnes envieuses. Leurs actions peuvent avoir des conséquences sur votre santé, tout particulièrement sur votre système nerveux.
Le Livre des rêves anglais donne une interprétation différente aux rêves dans lesquels vous mangez du poulet cru. Cette image promet un cadeau inattendu ou une surprise.
Les Livres des rêves donnent également différentes interprétations concernant les rêves dans lesquels des plats à base de viande de poulet périmée ont été vus :
- Du poulet avec des vers – faites attention aux gens de votre entourage, il y a des traitres parmi eux ;
- Du poulet pourri– prédit des problèmes causés par des rumeurs ou des potins ;
- Du poulet brûlé – vous êtes trop actif, n’oubliez pas que tout le monde n’est pas comme vous ;
- Du poulet sous-cuisson – c’est un signe de léthargie et d’indécision.
0 commentaires