Le riz est considéré comme un symbole ambigu dans un rêve. Manger du riz signifie généralement des changements liés à l’argent et la réalisation de certains désirs modestes.
Le Livre de rêves de Miller promet l’harmonie dans la maison et la famille, le bonheur dans votre vie si vous avez mangé du riz dans un rêve. Si une fille a dû cuisiner des plats à partir de riz, alors elle réalisera bientôt des tâches agréables, peut-être se mariera-t-elle.
Une telle image signifie également que si vous êtes cohérent et que vous n’abandonnez pas vos projets, vous atteindrez votre but assez facilement.
Manger du riz pur bouilli dans un rêve symbolise la bonne santé et la longévité. Parfois, les Livres de rêves croient qu’il avertit de la nécessité d’économiser. Surtout sur la nourriture.
Si vous avez mangé du riz brûlé, alors vous ou l’un de vos proches aura un grave problème qui ne pourra être résolu qu’à l’aide d’une somme d’argent assez importante.
Le goût du riz joue également un rôle important dans l’interprétation des rêves.
- Savoureux et sucré – bon signe ;
- Sans goût – mauvais signe ;
- Épicé – avertit d’un danger ;
- Amer – déception ;
- Fade, sans goût – ennui, insatisfaction.
Les interprètes des rêves prennent également en considération qui a mangé du riz dans votre rêve :
- Un homme – un investissement infructueux.
- Une femme – grossesse non désirée.
- Une personne malade – un prompt rétablissement.
- Une personne en bonne santé – la maladie.
- Quelqu’un de pauvre – une situation qui s’améliore.
- Quelqu’un de riche – dévastation.
Du riz fraîchement bouilli en grande quantité prédit la richesse et le bonheur. Si le riz bouilli n’était pas appétissant, alors vous devez vous préparer à un sérieux manque de moyens financiers. En outre, vous devrez dépenser même ce que vous avez récolté jusqu’à présent.
Si vous avez vu une autre personne manger du riz dans votre rêve, cela signifie que l’un de vos parents ou un ami obtiendra des bénéfices.
Un rêve sur du riz pilaf de viande promet une promotion inattendue au travail.
Voir du porridge de riz à la viande qui ne ressemblait qu’à du pilaf signifie que vous devrez faire face à des coûts importants en raison de circonstances imprévues.
Si vous mangiez du porridge de riz sucré et que vous trouviez des raisins secs, cela peut être le symbole d’une grande surprise ; vous pouvez aussi vous attendre à un coup de téléphone soudain après lequel vous oublierez tout et résoudrez un problème urgent.
Voir et goûter du porridge au lait et au riz signifie que vous devrez remercier une personne faisant autorité qui pourra vous aider à résoudre un problème.
Si vous deviez manger du riz collé en morceaux, alors certains projets seront bloqués parce que vous n’y avez pas assez réfléchi. Si le riz était trop liquide, vous aurez des inquiétudes et des craintes.
Manger du riz salé prédit des scandales avec l’être aimé ; Du riz parfait est un symbole de joie et de satisfaction.
0 commentaires