Rêver de Pieuvre

Les livres de rêves affirment que l’image d’une pieuvre dans un rêve représente votre nature de vampire. Ce rêve nous permet parfois de nous regarder sous un autre angle et de comprendre les raisons de nos échecs.
Les rêves sur les pieuvres symbolisent le chaos dans notre vie. Après avoir vu un tel rêve, vous devriez éviter les actions irréfléchies, surtout dans la vie personnelle. Vous devriez mettre de l’ordre dans vos règles et habitudes, sinon vous serez pris au piège d’obstacles défavorables. Le Livre des rêves de la nouvelle ère indique qu’un rêve de pieuvre représente une situation où le rêveur devra faire un choix difficile parmi un certain nombre d’options.

Selon Freud si une femme rêve de pieuvre cela signifie qu’elle recevra de grands éloges de sa féminité. Mais elle doit retenir son désir de contrôle total : ses enfants ne doivent pas se sentir étouffés par les soins de leur mère. Le livres de rêves modernes  indique que le fait de rêver d’une pieuvre représente les inquiétudes et la pression du rêveur sur la volonté des gens. Il est fort probable que vous ne soyez pas capable de changer, mais vous savez maintenant que c’est la raison de vos malentendus avec vos employés.

Pour ceux qui sont nés de septembre à décembre ce rêve indique que de nombreuses personnes causent des problèmes dans votre vie. Pour les personnes nées de janvier à avril un rêve de pieuvre promet beaucoup d’efforts vains.

Quant à Miller, il affirme que beaucoup de bébés pieuvres représentent un certain nombre de médisances et de ragots désagréables autour de vous.

Une petite pieuvre prédit de mauvaises nouvelles. Si une grande pieuvre était à la poursuite du rêveur, il est menacé par une maladie infectieuse qui sera difficile à soigner. S’il réussissait à s’échapper la maladie sera sous une forme légère et passera bientôt. Si vous êtes victime d’une énorme pieuvre cela signifie que vos erreurs au travail seront révélées et que vous pouvez vous attendre à une conversation très désagréable avec vos employeurs.

Si une femme voit une pieuvre géante dans son rêve, c’est le reflet de son instinct maternel. Si vous étendez vos longs tentacules vers quelqu’un, ce rêve symbolise que la patience des membres de votre famille arrive à son terme et qu’ils aspirent à se débarrasser de leurs liens.

Une couleur inhabituelle de la pieuvre, bleu foncé ou noire est positive : la grosse somme d’argent que vous avez prêtée vous sera rendue, mais pas de sitôt.
Dr. Freud interprète un nuage d’encre noir et effrayant que l’animal répand comme la mise à mal de votre réputation et de votre popularité.

Si la pieuvre essayait de vous attraper, vous pouvez vous retrouver en esclavage sexuel et vous obéirez aux fantasmes de votre partenaire. Si vous avez réussi à attraper une pieuvre dans un rêve, c’est un symbole de se débarrasser des problèmes que vous avez actuellement et d’une rencontre tant attendue avec vos proches. La paix et la compréhension régneront dans votre mariage après une période de querelles.
Tuer une pieuvre ou la voir morte signifie que vous serez impliqué dans une affaire douteuse qui peut nuire à votre réputation.
Manger une pieuvre représente l’ordre complet dans vos affaires et le contrôle de la situation.

D’autres significations de rêves

Rêver de Père Mort

Pourquoi rêvez-vous que votre père est mort? La mort dans un rêve lui promet une longue vie et le bien-être dans la...

Rêver d’une Personne Laide

Voir une personne laide dans son rêve ne prédit rien de mauvais, mais cette image reflète l'état intérieur du rêveur....

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Partager

Partagez ce rêve avec vos amis !