Voir un torse poilu dans un rêve promet la santé et des revenus élevés et constants. En même temps, cela indique des actions déraisonnables et, dans des cas exceptionnels, reflète une dégradation spirituelle. L’interprétation des rêves vous dira ce que l’image donnée symbolise exactement dans les rêves.
Avez-vous rêvé de votre propre poitrine velue ou de celle de quelqu’un d’autre ? D’après Miller, c’est le signe d’une incapacité à utiliser la chance que l’on a ou d’un acte de lâcheté.
Quelle est la signification du rêve d’un homme au torse poilu ? Cela signifie que vous devrez prouver votre innocence dans une affaire à laquelle vous n’aviez qu’un rapport indirect.
La pilosité personnelle dans un rêve reflète également un désordre mental, des passions viles, de mauvaises pensées.
Avez-vous rêvé d’une poitrine masculine couverte de poils épais ? Pour les hommes, cela signifie succès et richesse ; pour les femmes, un mariage heureux, la réalisation réussie de leur potentiel créatif.
La poitrine masculine envahie de poils symbolise également la vitalité, la masculinité, la domination, la confiance. Le livre des rêves rappelle : voir la perte de poils dans un rêve est mauvais. Cela signifie que vous perdrez les qualités énumérées dans la vie éveillée.
Sinon, pourquoi un homme rêve-t-il d’un torse hirsute ? Vous gagnerez le respect ou ferez quelques profits. Si la quantité de poils s’amincit sous vos yeux, alors vous subirez des pertes, perdrez une source de revenus ou tomberez malade.
Selon le livre des rêves, il est possible que ce rêve vous apparaisse avant le paiement complet d’une grosse dette. Si une dame a rêvé de son mari avec le torse très poilu, cela signifie qu’elle doit penser à l’avenir.
Qu’est-ce qu’une poitrine poilue d’une femme symbolise-t-elle dans un rêve ? Le livre des rêves lui promet le bonheur, la prospérité familiale, de nombreux enfants. Parfois, l’image laisse entendre que l’on recherche le plaisir, en violant les lois de la morale et de l’éthique.
La poitrine d’une femme, couverte de poils garantit la chance et l’augmentation des revenus. Voir que la poitrine d’une femme est couverte de poils épars signifie : vous risquez de tomber sous la mauvaise influence de quelqu’un d’autre.
Pour quelle autre raison rêvez-vous de la poitrine poilue d’une femme ? Vous apprendrez bientôt vos défauts et serez extrêmement attristé par la vérité.
Si les seins d’une femme et d’autres parties du corps sont envahies de poils dans un rêve, cela signifie qu’elle dirigera son mari ou gérera une grande équipe. Parfois, le livre des rêves prédit un veuvage précoce à la rêveuse qui a vu son corps hirsute.
Si vous avez rêvé de la poitrine hirsute d’une jeune fille, cela signifie que vous recevrez le pardon complet de vos erreurs passées. La poitrine hirsute d’une jeune fille reflète une sensibilité accrue aux circonstances extérieures.
Si dans un rêve une femme a vu sa propre pilosité, le carnet de rêves prétend qu’elle se laisse aller à ses caprices personnels en dépit de sa sobre raison.
Pour une interprétation plus précise, il faut tenir compte de la qualité et de la couleur des poils :
- Poils noirs – profit, aventure romantique, liaison passionnée.
- Poils blond châtain – bon, relation forte, chance, stabilité financière.
- Poils roux – tromperie, inconstance.
- Poils gris – longévité, changement, honneur.
- Couleur non naturelle – vanité, erreurs.
- Coloration, multicolore – bien-être général, une vie riche.
Les poils emmêlés sur la poitrine indiquent que la vie est devenue un fardeau insupportable. Si les poils noirs sont marqués de poils blancs, Le carnet de rêves prédit la naissance d’enfants.
Qu’est-ce que cela signifie si vous avez rêvé que quelqu’un suçait sur vos seins hirsutes ? Cela signifie littéralement que quelqu’un va essayer de vivre à vos dépens. L’interprétation du rêve est similaire si vous vous trouvez vous-même dans la position mentionnée.
Quelle est la signification d’un rêve si vous êtes assez malchanceux pour raser, couper ou arracher des poils sur la poitrine ? C’est un signe de tromperie, de trahison, de querelles, de perte de revenus par votre propre faute.
0 commentaires