Rêver de Poulet Mort

Si vous avez rêvé d’un poulet mort, des pertes sont à prévoir, et votre propre intolérance et irritabilité provoqueront des conflits familiaux.

Selon Miller, vous pouvez voir un poulet mort dans la nuit précédant un scandale familial, la mort d’un parent. Mais si le poulet mort revient à la vie soudainement, cela signifie qu’un problème oublié va refaire son apparition.

Si vous voyez une poule morte en rêve, l’Interprétation des rêves croit que vous serez bientôt sollicité pour de l’aide par une personne qui présente sa position pire qu’elle ne l’est en réalité. La poule morte prévient également d’un possible accident avec un être cher.

Si un poulet blessé a été vu dans un rêve, cela signifie que le comportement imprudent de votre propre enfant vous inquiétera. Les querelles et conflits familiaux vous amèneront à un point extrême ; afin de calmer la situation dans la famille, vous devrez sacrifier votre fierté.

Si un poulet sans tête courait dans la cour dans votre rêve, vous devez vous préparer au fait que pour la mise en œuvre de vos idées, vous devrez vous battre désespérément.

Un coq abattu peut être considéré comme la prédiction de la mort d’un proche. Parfois, cette image reflète le pessimisme excessif et l’apathie du rêveur lui-même.

Si vous avez vu plusieurs poulets morts, vous devez être prêt à faire face à des invités désagréables, des soucis inutiles, des maladies. S’il y avait beaucoup de poulets morts dans un rêve, c’est un signe de dur labeur.

Si quelqu’un tord le cou du poulet dans votre rêve, cela signifie que vous devez utiliser les conseils qui vous sont donnés. Si vous avez personnellement tordu le cou au poulet, dans la réalité vous trouverez la force d’affronter un collègue présomptueux ou même un patron.

C’est un bon signe si vous avez plumé un poulet mort dans un rêve : les interprètes promettent une croissance rapide de la carrière.

Parfois, on peut voir en rêve non pas le poulet mort entier, mais les parties de son corps :

  • Tête – une lettre, des nouvelles.
  • Aile – surmonter avec succès les difficultés de la vie.
  • Jambe, hanche – voyage, déplacement, activité vigoureuse.
  • Croupe – manque d’argent, épreuve de la vie.
  • Plumes – malheur, malchance.

Un poulet mort complètement noir vu dans un rêve est un signe de grande querelle dans la famille et de certains troubles liés à la famille. La poule noire symbolise la protection personnelle, la communication avec le subconscient, les capacités magiques. Par conséquent, l’oiseau noir mort fait allusion à la perte de sécurité, à l’arrêt du développement spirituel. Une autre interprétation du rêve est une victoire complète dans une collision avec des forces obscures.

C’est bien pire de voir un poulet blanc mort dans un rêve. L’Interprétation des rêves prédit une malchance totale, une perte d’espoir, l’échec d’une entreprise, qui semblait particulièrement prometteuse et rentable. Si un homme a rêvé d’oiseaux blancs sans vie, il peut mettre une croix sur la richesse, et pour une jeune femme sur l’amour et le mariage.

Si vous avez décidé de couper une poule vous-même, l’Interprétation des rêves suggère qu’il y a une personne envieuse dans les parages, et que vous allez bientôt découvrir son identité.

Si vous étiez à la poursuite d’un poulet afin de le tuer, cela signifie que vous vous battrez pour l’amour de quelqu’un dans la réalité.

Si vous deviez tuer toutes vos poules pour une raison quelconque, cela signifie que vous allez devoir prendre une décision très importante dans la réalité.

D’autres significations de rêves

Rêver de Père Mort

Pourquoi rêvez-vous que votre père est mort? La mort dans un rêve lui promet une longue vie et le bien-être dans la...

Rêver d’une Personne Laide

Voir une personne laide dans son rêve ne prédit rien de mauvais, mais cette image reflète l'état intérieur du rêveur....

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Partager

Partagez ce rêve avec vos amis !