Rêver de Radiation

Ce que cela signifie si vous voyez des rêves sur la radiation ? Le Livre de rêves les explique par des peurs et des émotions secrètes, auxquelles la personne endormie essaie de ne pas accorder d’importance dans la vie quotidienne. Un rôle important dans le décodage est joué par les pensées et les actions, la scène, la cause du désastre. Les radiations vues dans un rêve présagent des événements importants et servent parfois de signal de problèmes pour les proches.

Le Livre des rêves de Miller propose plusieurs interprétations de ce que la radiation représente dans les rêves. Si dans le rêve il y a un champignon atomique, le rêveur sera couvert de passion ou un incident soudain l’obligera à reconsidérer les valeurs de sa vie.

Un avertissement d’un risque de radiation dans un rêve indique un surmenage émotionnel ou intellectuel. Voir une explosion de feu arrive à ceux qui ont quelque chose à cacher. Ne vous inquiétez pas, cette fois, vous réussirez à vous en sortir.

Les livres de rêves contiennent de nombreuses explications de ce qu’une explosion nucléaire présage. Cette image effrayante symbolise souvent l’actualité.
Lorsque l’on apprend par hasard une catastrophe, mais que qu’on ne la voit pas de nos propres, cela signifie que les nouvelles seront décevantes.

Si une femme a rêvé d’une explosion nucléaire, le Livre des rêves orientaux explique ce symbole par un état de recherche active. Voir un champignon atomique porteur de radiations prédit un mauvais état de santé : fatigue ou léger malaise sont possibles.

Une onde de choc dans un rêve prévient que vous serez déçu par l’un de vos amis. Lorsque le nuage de radiations vous contourne dans un rêve, dans la réalité, vous éviterez un grand danger.

L’Interprète des rêves explique en détail pourquoi telle ou telle tournure d’événements liés aux radiations est vue en rêve :

  • Si vous avez rêvé d’une zone de radiation – dans la réalité, vous ne réalisez pas l’ampleur de la catastrophe imminente ;
  • Maladie causée par des radiations – laisse présager une grande consternation dans la réalité ;
  • Vous n’avez pas eu peur de l’exposition ? – vous êtes plutôt sûr de vous ;
  • Vous vous voyiez en tenue de protection – cela signifie qu’un test vous attend ;
  • Vous tombez sous des pluies acides – cela signifie que vous aurez de nouvelles responsabilités.

L’Interprétation des rêves associe également la radiation à l’état des affaires financières. Ce n’est pas le bon moment de compter sur la fortune. Une circonstance imprévue menace de déstabiliser l’entrepreneur pour une longue période. Des pertes importantes dues à la propre négligence sont possibles.

Voir des objets qui apparaissent dans un rêve comme étant affectés par des radiations indique que vous serez en mesure de déterminer où se trouve le maillon faible du projet sur lequel vous travaillez.

L’Interprète moderne explique pourquoi une femme enceinte rêve de radiations. Souvent, ce rêve s’explique par une toxicose, un gonflement et d’autres symptômes typiques de la période d’attente du bébé. Les mesures préventives conventionnelles permettront d’améliorer le bien-être de la femme.

L’Interprète ésotérique considère que c’est un signe défavorable s’il y avait des victimes ou des destructions dues aux radiations dans votre rêve. Dans la vie réelle, un de vos proches sera confronté à une maladie.

Si vous rêvez de la façon dont vous quittez une ville infectée par des radiations, cela signifie que dans la réalité vous n’êtes pas habitué aux doutes.
L’augmentation du niveau de radiation dans votre propre logement suggère que vous êtes mal à l’aise chez vous dans la vie réelle.

Quand on a rêvé qu’on se trouvait à l’épicentre et qu’on souffrait énormément, Hasse nous promet une incroyable célébrité. D’autres livres de rêves évoquent un sentiment de désespoir, et il est tout à fait possible qu’il soit déraisonnable.

L’Interprétation des rêves du 21e siècle propose une interprétation intéressante d’un rêve sur la panique causée par des rapports sur l’augmentation des radiations. Il semble que le rêveur soit fatigué de communiquer et veuille être seul.

Si vous voyez un champignon atomique, un événement inattendu va vous plonger dans un état de choc.

L’incapacité à quitter la zone d’exposition signifie une crise dans les relations avec les autres et même avec vous-même.
Si vous avez rêvé d’un ami qui était blessé, Le carnet de rêves dit que cet ami a maintenant besoin d’aide.

Ne pas voir les signes de radiation, mais être sûr du danger peut être un signe de l’état de dépression du rêveur.

Dans les prédictions sur la raison pour laquelle les radiations sont vues en rêve, les actions du rêveur jouent un rôle important. S’il s’enfuit dans la panique, le Livre de rêves psychanalytiques affirme que le rêve est inspiré par la peur d’un adversaire puissant.

Si vous avez rêvé que vous utilisiez des armes nucléaires, il y a une forte probabilité d’une accusation injuste ou d’un grand scandale à partir de rien.

Si vous rêvez que vous faites un rapport sur un incident nucléaire, cela signifie  que le rêveur pourra briser des relations précieuses dans un futur proche.

Rêver d’être un sauveteur peut être compris littéralement : vous aurez la chance d’aider celui que vous aimez. Si vous travaillez comme pompier ou médecin, l’interprétation est inverse : dans un avenir proche, vous n’aurez pas à faire face aux radiations.

D’autres significations de rêves

Rêver de Rivière Glacée

D'après Miller, une rivière glacée vu en rêve, est un signe assez négatif qui promet des ennuis de différentes...

Rêver de Se Réveiller

Un réveil brutal à cause d'une peur ou d'une expérience profonde est un avertissement d'un danger imminent. Cependant,...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Partager

Partagez ce rêve avec vos amis !