Rêver de Rencontrer la mère de son/sa petit(e) ami(e)

L’interprétation des rêves est sûre : si vous vous attendez à rencontrer votre la mère de votre petit ami en réalité, le rêve garantit une relation de confiance avec la future belle-mère. Si dans la vie réelle la situation est différente, alors ce que vous avez vu en rêve a une signification légèrement différente.

Avez-vous rencontré la mère de votre bien-aimé ? Dans un avenir proche, vous serez surpris de découvrir des qualités totalement nouvelles et inhabituelles dans votre caractère. La fréquentation d’une femme peut également être perçue comme l’obtention d’une protection similaire à celle de la mère. Elle vous sauvera d’ennuis majeurs, éloignera les problèmes.

Rencontre avec la mère de votre petit ami peut promettre un grand jour après un tel rêve. Peut-être que l’ancienne dette vous sera rendue ou qu’un arrangement sera exécuté. Après quoi vous serez en mesure de mener à bien une tâche difficile. Cependant, vous ne devez pas vous détendre : le livre de rêves prophétise également une connaissance réelle, qui entraînera des conséquences désagréables.

Si vous étiez beaucoup peur de faire connaissance avec sa mère, une telle tournure indique votre indécision et votre faible estime de soi. Si vous avez fait l’expérience de l’excitation vous devez vous préparer à faire des découvertes agréables et à communiquer avec ceux qui vous entoureront de soins et d’amour.

Si vous vous avez agi trop audacieusement et négligemment, l’interprétation des rêves l’assure : pendant un certain temps, il y aura une accalmie absolue dans les affaires et l’amour.

Qu’est-ce que cela signifie si le rendez-vous s’est passé très de manière inattendue et vous étiez très confus? Cela signifie que vous ferez une action frivole et que vous vous repentirez grandement.

Si la réunion s’est déroulée comme prévu c’est un signe de bon temps, de réalisation des souhaits et d’excellentes perspectives.

D’après Miller, connaissance avec la mère de votre petit ami signifie qu’après de longs désaccords, vous serez en mesure d’arriver à une opinion commune, donc la paix et la compréhension régneront dans la vie familiale et professionnelle pendant un certain temps.

Si vous avez réussi à se disputer avec la future belle-mère tout de suite, la signification d’un tel rêve est que vous entrerez dans la société des gens scandaleux et étroits d’esprit.

Si vous étiez en train d’essayer d’éviter la rencontre non désirée, vous devez faire attention à votre santé car une maladie cachée peut se manifester au pire moment.

    • Les livres de rêves font attention à l’atmosphère de la réunion :
  • Calme, amical – réalisation réussie de vos idées ;
  • Tempétueux, émotionnel – quelque chose d’inattendu, la solitude ;
  • Trop « doux » – tromperie qui va bouleverser votre vie ;
  • Cool, indifférent – la médisance, les ragots, les ennuis.

Si la réunion a eu lieu à droite dans la rue cela signifie que vous avez un problème qui doit être résolu immédiatement. Si vous avez fait connaissance dans un endroit calme endroit confortable ou même un tempérament, vous gagnerez en tranquillité d’esprit.

Si vous avez rencontré la femme chez elle c’est un précurseur de nouvelles idées, de perspectives, de changements.

D’autres significations de rêves

Rêver de Rivière Glacée

D'après Miller, une rivière glacée vu en rêve, est un signe assez négatif qui promet des ennuis de différentes...

Rêver de Se Réveiller

Un réveil brutal à cause d'une peur ou d'une expérience profonde est un avertissement d'un danger imminent. Cependant,...

Rêver de Réarranger les Meubles

Si vous avez rêvé de réarrangement de meubles, alors les livres de rêve prédisent que dans la réalité vous cherchez...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Partager

Partagez ce rêve avec vos amis !