Rêver de Rire

Les livres de rêves donnent parfois une interprétation ambiguë du rire dans les rêves. Un tel rêve peut prédire la chance, le succès et des changements positifs ou avertir de la tristesse, de la déception et de la séparation.

L’interprétation dépend de la personne dont vous avez entendu le rire dans votre rêve :

  • Femme – ragots, calomnies ;
  • Enfant – événements agréables, joie ;
  • Jeune homme – émotions vives liées à des événements récents ;
  • Homme inconnu – vous ferez quelque chose qui plaira à vos ennemis ;
  • L’homme que vous aimez – il se sent mieux avec quelqu’un d’autre qu’avec vous ;
  • Quelqu’un qui est déjà mort – tous vos soucis resteront dans le passé.

Un rire d’enfant dans un rêve prédit une période fructueuse pour les affaires. Tous vos débuts se dérouleront sans encombre et vous obtiendrez de bons résultats. D’après Miller, des rires joyeux d’enfants est un signe favorable prédisant la santé et la joie.

Si une jeune fille rêve d’un homme et de son rire sincère et contagieux cela signifie qu’il s’intéresse à elle ; le jeune homme voudra la connaître de plus près.

Si vous riez dans votre rêve, vous pouvez vous attendre à avoir de la chance en affaires et des compagnons fiables. Le fait de ressentir de la joie et du bonheur est un signe favorable qui laisse présager des jours tranquilles et la fin des problèmes ; il vous sera plus facile de vivre et de travailler.

Des pleurs et des rires en même temps dans un rêve est un symbole de changements majeurs dans la vie. Si vous avez ressenti des émotions positives après votre réveil, les changements seront bons.

Si vous avez vu une personne qui rit dans votre rêve, cette image peut aussi prédire des moments tristes. Observer une personne qui rit peut signifier un chagrin, une séparation ou des problèmes.

Le Livre de rêves islamiques est également sûr qu’un rêve sur le rire apporte des chagrins assez rapidement. Se voir en train de rire à la blague de quelqu’un dans un rêve signifie que quelqu’un de mauvais veut vous mettre dans une position délicate.

Si vous vous moquiez de quelqu’un dans un rêve, c’est un signe que votre égoïsme fait du tort à vos amis.

Si vous riez à cause de chatouilles dans un rêve, vous devrez faire beaucoup d’efforts pour cacher vos larmes et votre faiblesse dans la vie réelle.

Si vous étiez en train de rire hystériquement dans un rêve, cela prédit un événement triste, des larmes. Rire aux éclats dans un rêve signifie que le rêveur exige trop de lui-même, que les fardeaux lourds et l’autocritique sont oppressants. Si vous faisiez rire vos proches très fort, devez être prêt à perdre et à être seul.

Si vous avez entendu un défunt rire, cela peut signifier que vous ne contrôlez pas vos actions, comme si vous viviez la vie de quelqu’un d’autre.

Un rire diabolique dans un rêve est le symbole d’un mauvais tour joué par vos mauvais esprits. Vous devez être prêt à repousser des surprises désagréables.

Un rire fort en fond sonore est un symbole de commérage et de calomnie.

Un rire malveillant prédit une impasse pour le rêveur.

Si vos amis étaient gentiment moqueurs envers vous dans un rêve, cela symbolise le fait de passer un bon moment avec eux. Si vous avez entendu un rire fort et joyeux, le Carnet de rêves promet un bonheur rapide dans la réalité.

Un fort rire d’enfant prédit la guérison d’une maladie, même si elle a été très difficile.

D’autres significations de rêves

Rêver de Rivière Glacée

D'après Miller, une rivière glacée vu en rêve, est un signe assez négatif qui promet des ennuis de différentes...

Rêver de Se Réveiller

Un réveil brutal à cause d'une peur ou d'une expérience profonde est un avertissement d'un danger imminent. Cependant,...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Partager

Partagez ce rêve avec vos amis !