D’après Miller, une rivière glacée vu en rêve, est un signe assez négatif qui promet des ennuis de différentes échelles. En outre, quelqu’un de rusé attend le bon moment pour vous faire du mal.
Une rivière couverte de glace symbolise les obstacles et les difficultés à obtenir ce que vous avez prévu. En plus de ces interprétations, une rivière glacée peut indiquer la froideur du rêveur et l’absence absolue de tout sentiment et de toute émotion.
Entrer dans l’eau glacée signifie qu’un événement agréable sera gâché par de gros ennuis. Les rêves de glace sur l’eau peuvent prédire un contrat infructueux et un commerce faible. Le signe promet la malchance pour les marins et une mauvaise récolte l’année prochaine pour les agriculteurs. Votre bien-aimé peut se refroidir et la passion entre vous s’estompera bientôt si vous êtes en couple.
Marcher sur la glace signifie littéralement prendre des risques. C’est un signe très négatif de constater que la glace sous vos pieds est si mince et qu’elle est en train de se briser. Si vous avez sauté loin de la glace brisée, alors les ennuis disparaitront.
L’interprétation d’un rêve dans lequel vous avez vu une rivière glacée varie en fonction de ce que vous y faites :
- Marcher sur de la glace épaisse – montre la confiance et la prise en compte des risques.
- Marcher sur de la glace fine – signifie incertitude et instabilité.
- Patiner sur la glace – perdre quelque chose d’important.
- Faire un trou dans la glace – indique une vraie frayeur.
- Tomber dans un trou dans la glace – représente une menace de mort.
- Pêcher dans un trou dans la glace – indique un projet risqué, mais très rentable.
La dérive des glaces est un symbole éloquent de l’éveil. Les affaires les plus bloquées vont commencer à bouger. Si la dérive des glaces commence à paraître menaçante, vous devez contrôler le gaspillage de votre énergie vitale et de vos émotions. Si des morceaux de glaces fondus flottaient sur la rivière, vos jours seront gâchés par l’envie.
0 commentaires