Rêver c’est s’ouvrir à l’humour, ainsi qu’à d’autres aspects émotionnels de votre personnalité. Le sarcasme est un domaine particulièrement intéressant de l’humour qui met en évidence les défauts humains. Par conséquent, votre place dans un rêve dépend de la question de savoir si vous êtes la source du sarcasme ou son objet.
Parfois, le rêve entier entre dans cette catégorie et se trouve être une blague cruelle qui vous est jouée. Il peut vous éclairer sur la nature de vos relations interpersonnelles, vous indiquer les opportunités potentielles qui s’offrent à vous. Un tel rêve vous place souvent dans une situation dont vous êtes à bonne distance dans la vie éveillée.
Rêver de sarcasme est souvent une façon métaphorique de faire référence à des événements réels. Par exemple, une phrase prononcée par quelqu’un dans l’intention de vous taquiner peut devenir l’objet central d’un rêve qui vous ravira ou vous dégoûtera.
Votre comportement, qui est devenu le sujet de l’ironie de quelqu’un indique votre vulnérabilité face aux attaques des ennemis.
Ce rêve est un conseil pour battre en retraite sans se battre.
Votre propre ironie dirigée contre quelqu’un est un signe de haute estime de soi. Vous devez vous regarder plus sobrement.
Selon le Grand Livre des rêves, entendre quelqu’un parler avec ironie de vous signifie que vous êtes respecté dans la vie éveillée.
Si vous êtes désagréablement touché par l’ironie déplacée de quelqu’un dans un rêve, cela indique la faiblesse de votre caractère et l’incapacité de vous défendre contre vos agresseurs. Si dans un rêve vous êtes ironique avec quelqu’un, cela signifie que vous surestimez trop votre capacité à influencer les gens par votre parole et votre conviction.
0 commentaires