La majorité des livres de rêves donnent des interprétations positives du fait de voir du thé en rêve.
Le sédiment au fond de la tasse peut être un signe avant-coureur de déception. Les feuilles de thé restantes sont interprétées de manière ambiguë : dans certains livres de rêves, elles symbolisent les pertes et l’incapacité d’obtenir ce que l’on souhaite ; dans d’autres, elles reflètent la capacité du rêveur à trouver la solution à toute situation.
L’intention du rêveur d’infuser les feuilles de thé une fois de plus confirme la signification positive du rêve.
Selon Miller, l’image de thé et toutes les manipulations liées à la cérémonie du thé sont généralement vues par des personnes qui sont fatiguées de la routine. Ce que vous avez vu dans votre rêve reflète votre souhait d’essayer quelque chose de nouveau dans la réalité.
Si le paquet de thé était vide et vous n’avez pas pu boire en rêve, méfiez-vous des dépenses déraisonnables.
Une tarte au gout de thé, même légèrement amer, son goût est le signe avant-coureur d’un passe-temps agréable.
Si vous avez pris le thé avec un autre composant, du thé au citron par exemple, cette image signifie que vous manquez clairement de nouvelles sensations et de diversité, surtout lorsqu’il s’agit de votre vie personnelle.
Si vous preniez un thé avec lait, les Livres de rêves orientaux promettent qu’un rayon de lumière va bientôt apparaître dans la vie du rêveur.
Le thé à la menthe est un signe avant-coureur de changements positifs.
Contrairement aux autres types de thé, le thé vert est généralement considéré comme un avertissement de détérioration de la santé. La raison de ce malaise est simple : la fatigue. Vous devriez trouver plus de temps pour vous détendre.
Le livre des rêves américains donne l’interprétation des rêves dans lesquels vous buvez du thé avec du sucre : c’est une indication directe qu’il est temps d’adoucir votre vie. Le thé sucré signifie qu’en réalité, vous manquez souvent d’émotions positives et d’impressions agréables.
Si vous avez fait un rêve sur le fait de prendre le thé avec quelque chose de sucré comme un dessert, c’est considéré comme l’image principale dans ce rêve. Les biscuits symbolisent le divertissement et l’amusement, le chocolat – des aventures amoureuses, le caramel promet que le problème immédiat va se dissoudre et disparaître de lui-même. Le Livre des rêves de l’Est prédit la visite d’invités inattendus.
La récolte du thé dans un rêve est une promesse d’obtenir une récompense méritée. Votre patience et votre capacité à attendre apporteront finalement les résultats souhaités.
L’interprétation des rêves promet la paix et l’harmonie avec les autres, le bien-être dans la famille et une période de stabilité financière si vous achetiez du thé dans un rêve.
Un rêve sur du thé sec personnifie une intention ferme ou un désir fort. Le rêveur aura bientôt une motivation sérieuse dans la réalité. C’est une période favorable pour obtenir du succès.
Le Carnet de rêves de Médée prévient que si vous faites du thé pendant trop longtemps dans un rêve, vous courez également le risque d’être en retard pour un événement important ou d’ignorer une offre avantageuse dans la vie réelle.
Dr. Freud considère l’infusion du thé dans un rêve comme un appel à cesser d’attendre et à commencer à agir.
Si vous avez servi du thé aux autres, cela signifie que vous ne pouvez compter que sur vous-même. Si on vous servait du thé dans votre rêve, cela peut littéralement signifier que quelqu’un va vous rendre visite. Il s’agira peut-être d’une personne que vous ne vous attendez pas à voir dans votre maison.
Si vous renversez du thé en rêve, le Carnet de rêves du vagabond recommande de ne pas se lancer dans de nouveaux projets pendant un certain temps. Cela peut également signifier qu’une personne vivant sous le même toit que vous peut vous contrarier, vous mettre en colère ou vous décevoir.
0 commentaires