Rêver de Tuer un Oiseau

Qu’est-ce que cela signifie si vous avez tué un oiseau dans un rêve ? Il y aura des difficultés, des événements négatifs avec des conséquences tragiques pour vous, qui peuvent encore être évités avec un effort approprié. Un oiseau tué présage de nombreux petits problèmes qui peuvent être résolus à l’aide d’actions simples.

Selon le Livre de rêves de Tsvetkov, tirer sur un oiseau dans un rêve est le signe que vous êtes décisif et que vous faites face aux problèmes avec dignité. Tirer sur un oiseau avec un fusil – Attendez-vous à des ennuis.

Selon Le Livre de rêves médiévaux, tuer un oiseau dans un rêve prédit une perte.

Le Livre des rêves de Shereminskaya considère comme un signe avant-coureur de malheur, de conséquences fatales dues à des actions irréfléchies le fait de tuer un oiseau en rêve.

Selon Le livre de rêves du chinois Zhou Gongsi, si vous tuez un coq, une oie ou un canard dans un rêve, cette image présage un grand bonheur.

Pour l’agriculteur, si vous tirez sur un oiseau avec un fusil dans un rêve, cela présage une mauvaise récolte due à une catastrophe naturelle.

Selon le Livre de rêves égyptiens des pharaons si une personne se voit chasser les oiseaux dans un rêve, c’est mauvais et cela signifie que quelque chose va lui être enlevé.

Selon Le livre de rêves de Simeon Prozorov, tuer une volaille est le symbole d’un nouveau travail. Il rapportera beaucoup d’argent, mais il nécessitera un dévouement total de votre part.

Tuer des oiseaux sauvages dans un rêve – signifie que la chance financière vous sera favorable. Un rêve où l’on tue des oiseaux chanteurs – signifie qu’un mot accidentel de votre part peut offenser une personne innocente.

L’abattage d’un oiseau dans un rêve est un signe de situation financière instable et d’amour passager.

Selon Le livre de rêves de Grishina, poignarder un oiseau dans un rêve représente des changements ou un acte d’amour.

Selon Le livre de rêves de Freud, la chasse aux oiseaux symbolise votre agressivité, le plus souvent dirigée contre les enfants. Si vous avez tué beaucoup d’oiseaux cela symbolise que vous avez un complexe d’infériorité prononcé.

Est-ce que par hasard vous avez tué un corbeau dans un rêve ? C’est un signe très positif qui promet la délivrance de la souffrance, des ennemis ou des rivaux, ainsi que la sortie d’une situation particulièrement critique.

Si vous avez rêvé de la façon dont vous avez essayé sans succès de tuer un corbeau, cela signifie que l’un de vos proches va tomber gravement malade et que vous ne pourrez pas l’aider. C’est une indication éloquente que vous devez accepter la situation, et ce n’est qu’alors que vous serez soulagé.

Tuer des oiseaux dans un rêve ou les attraper avec un filet – présage des événements difficiles qui peuvent vous troubler.

D’autres significations de rêves

Rêver de Toit qui Fuit

L'interprétation des rêves sur un toit qui coule est basée sur l'objectif principal du symbole. En même temps, le...

Rêver de Tuer un Chien

Les interprétations des rêves sur le fait de tuer des chiens varient ; certains livres de rêves considèrent qu'il...

Rêver de Tuer une Araignée

Certains livres de rêves ne donnent pas un pronostic très positif sur le fait de tuer des araignées dans votre rêve....

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Partager

Partagez ce rêve avec vos amis !