Rêver de Vêtements Jaunes

Que signifie le fait de rêver de vêtements jaunes ? Selon les livres de rêves des pays orientaux, la couleur jaune est un symbole de richesse et de prospérité, mais les interprètes européens ont tendance à considérer cette nuance de couleur comme un signe d’adieu. Avec cet état de fait, il ne sera pas facile de comprendre pourquoi des vêtements jaunes sont vus dans un rêve. Cependant, ne désespérez pas. Rappelez-vous tous les détails que vous avez vus dans votre rêve et étudiez les interprétations des deux groupes.

Selon Le Carnet de rêves de Miller si vous rencontrez une femme habillée en jaune dans votre rêve, la vie vous fera rencontrer une femme qui jouera un grand rôle dans votre destin, vous apportant à la fois beaucoup de joie et de problèmes.

Faites attention au type de vêtement qui, dans un rêve, avait une « couleur solaire ». Ainsi, il sera plus facile de comprendre pourquoi des vêtements jaunes apparaissent dans un rêve :

  • Une robe jaune – vous recevrez une offre avantageuse ;
  • Une jupe jaune – vous flirterez et serez dorloté ;
  • Un pantalon jaune – symbole d’une approche non standard pour résoudre un problème ;
  • Une chemise ou un chemisier jaune – un voyage passionnant vous attend ;
  • Un manteau ou une veste jaune – seuls des invités bienvenus viendront troubler le confort et la tranquillité de votre famille.

Des vêtements jaunes à la mode vus dans un rêve promettent joie et harmonie, le Livre des rêves chinois vous le prédit.

Si vous avez rêvé que vous étiez en train d’essayer une robe de soirée de couleur « soleil » – attendez-vous à être invité à un événement coûteux et prestigieux, auquel beaucoup de gens rêvent d’assister, vous y compris.

Quelle est la signification d’un rêve dans lequel vous avez cousu vous-même une robe de fête jaune ? C’est le symbole de l’acquisition de la richesse spirituelle. Si vous voyez des boutons dorés sur votre vêtement dans le rêve, alors cela signifie aussi la richesse matérielle.

Si vous avez rêvé d’une jupe de la couleur du soleil – le Livre des rêves orientaux vous recommande de vous tenir prêt pour l’attention accrue du sexe opposé.

Est-ce mauvais si vous avez rêvé  que vous étiez habillé de vêtements jaunes déchirés ? Une telle vision signifie perte et séparation, dit Le Livre de rêves du pasteur Loff.
Il est tout aussi mauvais de voir en rêve que l’on porte une robe vielle et sale, dont la couleur jaune du tissu est difficile à deviner. Ce rêve  promet la maladie et la mauvaise humeur.

Celles qui ont rêvé d’une jupe jaune usée jusqu’à la corde devraient être prudentes dans leurs relations avec les hommes, car ce rêve signifie une tromperie insidieuse. Le carnet de rêves de Tsvetkov explique qu’il est fort probable qu’un homme vous séduise, puis vous quitte.

N’ayez pas peur de vous démarquer de la foule si vous avez essayé un look choquant avec des vêtements jaunes dans un rêve.

Si vous avez rêvé que vous mettiez une robe de mariée courte de couleur citron, c’est le signe que votre détermination sera mise à profit, l’Interprète tsigane prédit.

Pourquoi  avez-vous rêvé d’une robe jaune vif portée pour une cérémonie de deuil ?  Le Livre des rêves de Longo conseille : n’ayez pas peur de vous séparer de ces personnes dont les relations ne vous plaisent pas.

Se voir dans un cercueil dans un costume jaune signifie que vous vous débarrasserez des habitudes négatives, des complexes et des peurs.

D’autres significations de rêves

Rêver de Vache

Tous les rêves de vaches mortes prédisent des problèmes financiers. Vous risquez de vous échouer au pire moment ; par...

Rêver de Voiture dans l’Eau

Qu'est-ce que cela signifie si vous avez vu une voiture dans l'eau dans un rêve ? Ce type de rêve est un symbole assez...

Rêver de Voix

L'appel du défunt. Le Livre des rêves de Médée affirme qu'entendre la voix d'un homme mort dans un rêve équivaut à...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Partager

Partagez ce rêve avec vos amis !