Si vous avez rêvé d’un Yéti alors, il est fort probable que vous soyez hanté par un problème quelconque. Pour comprendre ce que représente le Yéti dans un rêve, vous devez vous souvenir de la façon dont il se comporte dans le rêve, de son apparence et de ce que vous avez ressenti lorsque vous l’avez rencontré.
Le livre des rêves de Miller indique que le rêve d’un Yéti vous assure que vous êtes très sensible à l’influence des autres. Cette interprétation d’un rêve est particulièrement pertinente si vous avez été très sensible à l’influence des autres et très effrayé de ce que vous avez vu.
La fuite du Yéti dans un rêve est un signe que vous n’avez pas l’habitude de résoudre les problèmes, mais que vous vous en cachez, indique l’interprète. Mais nourrir un Yéti dans un rêve est le signe d’un désir inconscient de tout contrôler, aussi bien dans votre vie que dans celle d’autrui.
Rêver d’un Yéti errant au loin de vous est un signe de déni de vos propres besoins, d’après le Livre des rêves de l’Est. Quelque chose, que ce soit la peur ou l’insécurité, vous empêche de faire ce que vous voulez. Ne vous laissez pas aller au découragement, apprenez à adapter la situation à vous-même.
Afin de ne pas être la proie de vos instincts, vous devez apprendre à vous écouter. Cela vous aidera non seulement à améliorer votre propre vie, mais aussi à apprendre à comprendre les autres, l’interprète Tsvetkova le prédit, en déchiffrant un rêve dans lequel vous avez rêvé que vous vous cachiez d’une énorme créature hirsute errant près de vous ou de votre maison.
Tuer un Yéti dans un rêve nocturne est un signe de nécessité de se débarrasser des circonstances qui vous empêchent d’agir.
Le livre des rêves du pasteur Loff explique un rêve sur un Yéti agressif qui vous court après, vous avertit qu’une complaisance et une confiance excessives de votre part peuvent jouer contre vous.
Le site Livre des rêves des gitans croit aussi : si vous voyez un Yéti maléfique dans un rêve, cela signifie que quelqu’un essaie de gagner votre confiance afin de vous nuire. Faites attention à ceux qui vous entourent.
Afin d’éviter les ennuis, réfléchissez bien à chaque pas que vous faites, à la manière dont vous allez le faire et à la façon dont vous allez le faire. Livre de rêves en anglais conseille, en expliquant le rêve dans laquelle vous voyez vous-même comme un Yéti.
Et si vous avez rêvé que vous étiez amis avec un Yéti sauvage ce rêve signifie que vous devriez essayer d’écouter les conseils de personnes expérimentées, recommande le Livre des rêves du vagabond. Ceci est particulièrement vrai pour les rêveurs qui ont fait un rêve où le Yéti sauvage et lui ont grandi ensemble.
Une telle vision vue en rêve peut aussi signifier la hâte dans les actions. Prenez votre temps pour les conclusions et les actes, réfléchissez à tout ce que vous faites.
Afin de comprendre le rêve dans lequel le Yéti vit avec vous, si vous avez rêvé de lui, rappelez-vous quelle place il occupait dans votre rêve. Par exemple :
- un frère – surprise ;
- un mari – signifie une querelle avec un être cher ;
- votre colocataire – vous serez ennuyé pour des broutilles ;
- votre locataire – vous êtes dérangé par les conseils des autres ;
- un ami – vous doutez de la totale franchise de vos proches ;
- un père ou un grand-père – la bonne décision sera inattendue et illogique.
0 commentaires